Pour résumer, quelles grattes fender stratocaster dans les 1000 euros environ avec couleur surf green et pick guard paisley existent? Ou puis je en trouver sur le net?
Arf, je suis bien d'accord, mais bon, ils l'ont peinte comme ça, alors je ne pas dire que c'est du sunburst...
Et pour la couleur, je vais me renseigner précisément, car maintenant, j'ai le doute aussi, c'est malin !
non oui c est pas une surf green !! et relic, ben ils me font marrer tu parles j'ai vu une relic NOS machin a guitar legend l'autre jour et autant mettre 4000 e dans UNE vraie (po de 54 faut pas rever) mais une vraie bonne vieille) que leurs fameuses relic machin hystéries des prix fender des années 2000 !!! tu prend une bonne vieille strat us 90's ou SRVaughan ou clapton et tu mets du vert et puis voilà (ou OUblie ton vert ! lol ) !!
bon cela dit (gillou tu peux me l'offrir..loll copmbien coutent les schecter U.S. au fait ,classic ?)
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
Caro, objectivement, la Relic verte, elle SONNE...rien à voir avec une gratte de série, même verte..
Schecter US Classic: tout dépend de la série, mais ça tourne entre 1800 et 5000 € environ. Tu pourras venir en essayer, j'en reçois une demain (Hollywood Classic Custom Shop, les plus belles...)
Hé Hé...
Et en plus, j'aurais pu te faire une offre groupée: une voiture et la gratte ! (je viens de changer..)
Remarque, je peux toujours: j'ai toujours la gratte et la voiture à vendre...
bah moi je dois dire j'ai essayé deux relic et putain la grosse claque quand même; ça joue tout seul ces bêtes là et ça sonne grave !
point de vue qualité pure à mon avis ça a pas grand chose à envier aux strats de la grande époque; après faudrait pouvoir voir ce que ça donne vraimenht après 40 ans de "rock and roll intensif"...
OULA CA CALME TT DE SUITE LE PRIX des américaines, loll !
Oui oui bien sur que les relic sont classes et doivent sonner y a interet mais bon, cheros qd même...Cela dit quand tu vois les prix des vintage ...et comme il faut flipper sur l'arnaque.. ...
bon moi vivement ce soir ou demain que je vous fasse mon topic sur ma new duesenberg !!!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)