Cherche des infos sur cette strato!!

Gros Tony
Salut la bleusaille!!

J'ai découvert un modèle de guitare qui m'a tapé dans l'oeil.
Une Fender Stratocaster couleur GREEN Surf

j'adore cette couleurmais je visite les site de vents et je ne la trouve pas!

la meilleure image que j'ai pu trouver est celle ci

Donc elle est couleur green surf, en fait elle a la meme tronche que la signature tom delonge, le pick guard brille, il a des reflets, il n'est pas totalement blanc, et la gratte à trois micros.

Voilà aidsez moi s'il vous plait! merci les mecs!
MrGarrison
va voir sur le site de gillou je crois qu'il en a une a vendre ( j'espere que t'as des sous pasque elle est pas donnée... )
si c'est bien celle la
voyeeeeeeez...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Incroyable: j'en ai une à vendre, même couleur !
Gros Tony
ah oui?! Et combien? Mais ton pick guard nest pas le meme non? ca se change je crois
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'es assis ? Non? Alors assieds-toi..

C'est une Custom Shop Relic '54, 12 exemplaires au monde, sorties à l'occasion du Salon de Francfort 2003. Elle est neuve.
Prix Fender France: 4700 €.
Vendue 2900 €.
Gros Tony
j'ai une image sur mon pc que je ne peux pas mettre sur le forum , ou le manche est en ROSEWOOD (marron foncé), ces encore un autremodele alors?
Little Paco
Alors là j'aimerais bien voir la tête de gros Tony quand il va lire le prix.
Merde trop tard!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur les modèles de série, on a le choix entre manche tout érable ou avec touche palissandre, mais ça reste le même modèle, c'est juste une option.
Gros Tony
hum hum d'accord

Mais comment tu l'as eu ? Tu l'as payée au prix neuf? Huu
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est un magasin qui ne l'a pas vendue et qui m'a demandé de m'en charger pour lui.
Gros Tony
ah d'accord..
Et crois tu que je peux trouver une strato qui a la meme apparance que la tienne, mais dont le prix est bien plus inférieur ? Merci
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
bien sûr, c'est une couleur du catalogue Fender, il suffit de la commander dans n'importe quel mag qui fait Fender...
youplab00m
Gillou, ça peux m'interesser la start CS 54.
Tu peux m'envoyer une photo plus gros plan steuplé ?

J'ai regardé sur le site Fender pour avoir plus d'info mais comme c'est pas un modèle standard, j'ai rien vu. Y'a la CS '56, c'est pareil ?

C'est quoi comme frettes ? sur ta photo on dirait des jumbos ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, la '56 est similaire, tu peux te baser dessus. La '54 a le manche en soft V.
Je vais demander à mon pote qu'il me prenne des tofs en gros plan, car la gratte est chez lui.
Les frettes sont des vintage, évidemment !

En ce moment sur guitare électrique...