Cherche electro acoustique avec bon son en acoustique?

• Publié par
    fools
    le 09 Juil 2005, 08:56
salut à tous!
voilà, je voudrais m' acheter une electro acoustique pour max 800 euro
mais avant-tout je cherche une gratte qui a un bon ,voir un excellent son en acoustique; quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Juil 2005, 11:57
Pour faire quoi ? Fingerpick, folk, accompagenement, blues, scene ?
  • Publié par
    fools
    le 09 Juil 2005, 15:37
en acoustique c'est pour jouer soit à la maison pour des amis ou en studio, electrifiée pour les petites scènes;pour les styles aucune importances je joue de tout ,finger... blues rock ect ...
gerybruss
Alors là, le choix est très vaste...

En gros, tout ce que tu trouves comme guitare à 800 euros pourra t'être conseillé par l'un ou par l'autre forumeur en fonction de ses connaissances, ce qu'il a déjà essayé, de ce qu'il aime... Bref, c'est plus à toi d'essayer et de proposer certaines marque ou styles que t'aime bien.

Question prix, il n'y a en principe jamais d'arnaque. Ok, certains magasins sont plus chers que d'autres, mais ca va jamais aller du simple au double,... faut juste te renseigner sur les prix pratiqués et acheter en fonction
  • Publié par
    fools
    le 09 Juil 2005, 17:34
alors je précise un peu plus; j'aimerais un son ample en acoustique avec le plus possible de¨sustain¨ plutot neutre ou équilibrée , que ce ne soit ni les aigus et ni les basses qui prédominent. En plus j'avais l'intention d'acheter sur le net
le rockeur fou
Alors moi je dis achete une bonne guitare acoustique et un micro rosace de bonne qualité et tu pourra jouer aussi bien en electrique qu'en acoustique.
C'est pour moi la meilleur solution en plus sur scene tu peu rajouter des effets ce qui est cool quand je fais un solo en unplugged je rajoute ma whawha et le micro rosace il assure alors que les piezo sont largués de ce coté là !!!
KING OF WHA WHA !!!!!
fei100
  • fei100
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fei100
    le 10 Juil 2005, 15:21
moi je te conseille les guitare seagull elles sont terrible en acoustique et moyenne en electfro

En ce moment sur guitare acoustique et électro...