Cherche électro entre 250-320€ besoin d'avis et conseils

Voodoo Chile
Voila après 2 ans de folk et électrique je voudrais m'acheter une électro-acoustique dans un budget résonnable (<325€)
table massive s'impose
pan coupé de préférence

apres quelques visites de magasins les guitares qui m'interessaient était un peu trop cher pour mon budget = 400€
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de guitares dans mon budget sachant que j'aurais besoin d'un bon son.

merci de me conseillé
P.S: j'habite en région Nantaise si certains connaissent pour me diriger
Voodoo Chile
ok merci
mais je croyais l'avoir vu a 395€ celle la chez michenaud
j'ai du haluciner
tu penses que c'est ke prix a metttre pour avoir une guitare correcte? (400€)
Voodoo Chile
ah nan cétait la wd32 qui est surement mieux
Je viens d'acheter une Lag Spring Baby Jumbo à 300€, tu peux trouver des infos sur le site www.laboitenoire.net ...et pour être dans la même situation que toi (deux ans de guitare), je peux t'assurer que c'est une excellente gratte !
C'est vrai que c'est pas une table massive (mais c'est pas sûr non plus que tu puisses en trouver une pour ton budget, sauf en occasion), mais autrement elle a tout ce qu'il faut...elle est légère, très agréable à jouer (vive les Baby Jumbo !!!), le son naturel est bien (enfin, je dirais sympa en accords et génial en arpèges, vu que je fais beaucoup de fingerpicking je suis aux anges, après à toi de voir selon ce que tu veux jouer), quant au son électro même sans ampli électro-acoustique ça passe très bien (j'ai un Line 6 Spider 112)...

A Nantes je ne connais pour l'instant que le Violin Musique, je crois pas qu'ils vendent des Lag mais tu peux toujours te renseigner...sinon, si tu peux descendre en Vendée, tu pourras en trouver au Music'Halles à la Roche sur Yon, c'est là que je l'ai prise (appelle quand même avant pour être sûr qu'ils en aient en stock, histoire de ne pas te déplacer pour rien...)
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 28 Août 2005, 14:39
Cort Earth 100...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Voodoo Chile
merci pour tes renseignements Pure Narcotic je vais essayer de la trouver en mag pour l'essayer

sinon la cort Earth 100 je l'ai essayer celle la aussi
tres tres bon !!
dommage qu'il l'est pas en pan coupé
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le 28 Août 2005, 15:37
C´est indispensable le pan coupé ?? Parce que sinon, tu peux gratter quelques euros (gratter..humour....ok :arrow en prenant une caisse normale et acheter un peu mieux , non ?
Voodoo Chile
ah parsqu' une guitare pan coupé vaut plus cher qu'une guitare sans mais de meme qualité?

pour répondre a ta question: non ca ne m'est pas indispensable mais préferable
Auditorium
Tu as aussi, chez Cort, la 710FTF à 320€...
Je ne crois pas que "gratter" sur le pan coupé soit une bonne solution...
Et si le génie, c'était la simplicité...?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...