Citation:
Qu'est ce qui s'est passé? Si c'est pas indiscret.
C'est d'abord un tas de petites chose puis une grande chose:
-Tout d'abord, je le trouve tres désagréable. Il est pas du tout à l'écoute des client car il veut toujours t'imposer ses avis. Et le pire c'est que j'ai de plus en plus l'impression que ce qu'il essaye de t'imposer n'est pas du tout lié à ses propres gouts musicaux mais c'est plutot qu'il essaye de te refiller ce qu'il a.
Par exemple lorsque j'ai commencé la guitare je voulait acheter une ibanez. Je vais le voir pour voir si il en a et alors il crache sur ibanez au point où je décide de ne pas en acheter. J'ai aujourd'hui acheté une ibanez et je suis allé le voir recement et là c'est le discour : "oh mais tu as acheté une ibanez! Pourquoi tu ne m'a pas appelé avant. Je suis revendeur officiel Ibanez je suis le moins cher!"
Enfin bref, ce genre de petit truc.
Mais là où c'est vraiment plus grave, c'est cette histoire:
page 2 du thread
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alexx j'ai vu qu'il t'avais fais une strat. T'as deja demonté ton manche : elle vient de chez lui ou des states??
Alors deja que j'aimais pas trop le bonhomme, cette histoire a marqué la derniere fois où j'allais le voir.
Sinon je suis passé voir sous vos conseils Patrick Querleux et c'est vrai qu'il est vraiment sympa : on a discuté pendant plus d'une heure et au moins la moitié du temps, pas de guitare!