bon je déterre un peu le sujet parce que je suis a la recherche d'un luthier qui pourrait trouver une solution a mon probleme...
J'ai un epiphone LP sur laquelle j'ai changer les micros d'origine pour des SD.Le probleme est que le micro chevalet est trop grand pour les contours de micros standards de chez epiphone...J'ai essayé avec plusieurs modéles de contours venant d'ibanez etc...rien a faire.. Mon micro se ballade donc tout seul..J'ai donc décidé de trouver un systeme pemettant de fixer les micros sans les supports des contours,un peu comme les modèles ibanez(Je m'explique bien ou vous ne comprenez rien?)Donc voila,je voudrais savoir si vous connaissez un luthier serieux pour ce genre de réalisation(est-ce que c'est possible déja?)..
Parce les micros qui tiennent avec du scotch c'est pas top..
Merci
...Un guita-triste déprimé...
c'est un peu loin mais voici un luthier dans l'orne 61 en basse normandie qui gagne a etre connu: www.littee.free.fr
vous m'en dirais des nouvelles. J'ai eu l'occasion de tester son travail...ouille ouille ouille il n'a vraiment rien a envier au luthier du custom shop(mise a part le salaire peut etre).je possede une "fender telecaster custom shop set neck" elle a failli palir...que ce soit de gueule ou de qualité rien a dire!!! :bravo: chapeau bas.
genre c'est l'autre bout du monde le 94 qd on vient du 92. elle est bonne celle là.
Ceci dit la ratp est en grève
Désolé je pète un cable à chaque fois qu'il y a une bonne affaire quelque chose comme ça, c'est toujours de l'autre côté de PARIS, jamais 92 ou 78!! y en a marre de prendre le RER A et attendre une heure!!
Et donc, sur paris même, à part DNG y'a rien d'autre qui semblerais sérieux??? nan parceque j'peux juste me déplacer en transport, donc le plus prés de paris (en parant du 91) est le mieux pour moi... Jme vois mal aller dans le 93 avec ma petite MH-400 sur le dos, à ses risque et périls!
Thx ;-)