Cherche feedback sur crafter acoustique.

Forum
cartenoire
j'ai fait une recherche et je suis tombé sur deux post pas tres riche en information


je suis a la recherche d'une folk, et j'ai porter mon choix pour l'instant sur :
yamaha APX 5
et Crafter US-58CEQ

ce sont toute les deux des slim.
j'ai vu la yam a environ 450€ sur les differents site, et la crafter, je l'ai vu uniquement dans le magasin de musique vers mon boulot, avec un prix affiché de 445€.

la crafter a l'ai d'avoir de la gueule, mais je ne l'ai pas encore pu l'essayer.
j'ai essayer de chercher plus d'infos sur cette marque et ce modele, mais j'ai rien trouvé.
j'ai aussi chercher sans succes des prix de cette gratte, car je voudrais pas me faire avoir dans cette petite boutique. le probleme est que apparement, crafter est tres peu representé en france, en tout cas dans les grande enseigne on-line.

toute info est bienvenu concernant la marque, la qualité, le prix..etc...

leur site : http://www.crafterguitars.com
(ils ont un catalogue carrement fourni!!)
cartenoire
c'est fou ca, personne connait cette marque ??

en plus ils ont que ca partiquement en folk dans le magasin
jeremy
  • #3
  • Publié par
    jeremy
    le 29 Sep 03, 17:28
crafter ça à l'air d'être ce qu'on appelle une "petite marque".

sachant qu'en magasin elle coutera plus cher que sur le net ou dans les grandes enseignes, il ne faut pas comparer le prix de ces 2 guitares.

essaye la crafter pour avoir une idée.

perso j'ai pas essayé cette marque, par contre j'ai essayé l'apx 5.

j'adore les guitares yamaha. mais celle là, je la qualifiera d'un gros BOF.
le manche est agréable, mais le son est vraiment pas terrible, en acoustique (évident vue la caisse) comme en électro...
par contre, la cpx 8....mazette, c'est vraiment pas mal. mais c'est vraiment pas ton budget !!!!
parti sans laisser d'adresse
cartenoire
jeremy a écrit :
crafter ça à l'air d'être ce qu'on appelle une "petite marque".

sachant qu'en magasin elle coutera plus cher que sur le net ou dans les grandes enseignes, il ne faut pas comparer le prix de ces 2 guitares.

essaye la crafter pour avoir une idée.

perso j'ai pas essayé cette marque, par contre j'ai essayé l'apx 5.

j'adore les guitares yamaha. mais celle là, je la qualifiera d'un gros BOF.
le manche est agréable, mais le son est vraiment pas terrible, en acoustique (évident vue la caisse) comme en électro...
par contre, la cpx 8....mazette, c'est vraiment pas mal. mais c'est vraiment pas ton budget !!!!


merci de ta reponse.

c'est marrant, car j'ai lu pas mal d'avis plutot positif sur al APX5 (et sur ce meme forum, y a un topic en ce moment sur la apx5 et le type de corde a choisir qui est plutot positif pour cette gratte)...comme quoi, les gout et les couleurs....

sinon, je suis un peu du meme avis que toi pour crafter, ca m'inspire pas vraiment...

bon faut que je me fasse une apres midi essayage sinon je vais jamais arriver a en choisir une...

En ce moment sur guitare et Crafter...