Cherche gratte type ibanez

Forum Ibanez
Forum
Jarod_14
Je suis a la recherche d'une gratte de type ibanez avec 22 ou 24 frettes équipé d'un floyd du genre Satriani ou Vai dans les 450€ (mais je ne suis pas à 10€ pret non plus...).
Par contre je n'aime pas les tetes de grattes a la Jackson (genre qui remonte vers le haut ou le bas comme une explorer...).

Voila merci d'avance!
Orthodoxyn
faudrait penser a faire un post bien énorme pour les recherches basique de guitare, avec lien vers audiofanzine et thomann...
Jarod_14
Oui j'ai deja essayer cette gratte (la RG) mais j'aurrais voulu avoir un autre choix (meme en 22 frettes)...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Jarod_14 a écrit :
Oui j'ai deja essayer cette gratte (la RG) mais j'aurrais voulu avoir un autre choix (meme en 22 frettes)...

C'est vachement précis dis donc..
Jarod_14
Oui je sais bien mais c'est parce que pour ma deuxieme gratten j'aimerai m'en trouver une super
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Dans ce cas si t'en veux une "super" tu mets pas seulement 450€, tu prends une JEM et tu seras content
Jarod_14
Et autre que chez ibanez (parce que ca revient souvent à leur marque faut dire...)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Jarod_14 a écrit :
Et autre que chez ibanez (parce que ca revient souvent à leur marque faut dire...)

Lag?

http://www.lag.fr/marque.php?c(...)tre=3

et vive la france

450€==>

cellle la est vraiment magnifique....
pour environ 650€
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Dysgorphe a écrit :
a ce prix la ce n'est surement pas francais

LAG pas francais?

ben cherche sur internet avant de dire des conneries.....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Jimi H a écrit :
Dysgorphe a écrit :
a ce prix la ce n'est surement pas francais

LAG pas francais?

ben cherche sur internet avant de dire des conneries.....

la marque est française, mais pas ces guitares llà .

donc lis bien ce qu'il écrit "avant de dire des conneries"

et il a raison c'est des coréennes.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Ou des chinoises. J'ai vu un reportage sur France 3 sur l'usine Lag et Michel [oublié le nom de famille >_<] disait qu'ils avaient une usine en Chine.

Ceci dit, ça ne veut pas dire que ce sont de mauvaises guitares. Ferndandes fabrique aussi en Chine est on regarde les topics sur les Ravelle MIC ça a l'air d'être du bon, les nouvelles Ibanez ARC et ARX sont aussi Made In China et tout aussi bonnes, puis j'ai essayé une Lag Roxane RX200 MIC et ça n'avait aucune différence avec une guitare coréenne.
mrdose
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mrdose
    le
+ 1 pour Lag.

Mon Frère a acheter pour faire dans ton genre, une Fender Strat en HH, a mis dessus des SH4 et SH2. Ca avance super sur un Engl Screamer...
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...