Cherche guitare

diablolebo
Je cherche à acheter une éléctro accoustique entre 200 et 300 €.
Le but n'est pas de faire de la scène c'est plutot de pouvoir partir avec en vacance et mettre un peu d'ambiance .
J'aimerai que le son soit correct quand meme si possible aussi bien brancher que débrancher de l'ampli .
diablolebo
Tu habite ou ?
Tu as des samples ?
qeleguitare
j'habite vers montpellier et désolé j'ai pas de samples, je peux essayer d'en faire mais ça sera long. En tout cas je peux te l'envoyer sans aucun soucis (déjà fait pour une autre gratte), je mets une garantie sur le colis comme ça pas de problème.
diablolebo
Nan desolé je suis interressé par un échange onl mano a mano sur Paris .
diablolebo
Par contre je ne suis pas interressé que par de l'occaz . Je peux envisager d'acheter dans le neuf . Par exemple le modèle que j'ai cité plus haut ... quelqu'un sait ce ue vaut cette takamine ...
philippe-j
Moi je te conseil CORT, c'est bien comme marque!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
diablolebo
Nan quand je dis echange main à main c'est argent contre guitare lol .
Je veux que ca se fasse en main propre .
Et le probleme aussi c'est que ta guitare a l'air très bien mais j'ai lu que si elle était pas amplifiée c'est assez faible à cause de sa ptite caisse de résonnance ...
qeleguitare
t'as raison, c'est beaucoup mieux branché mais moi ça fait un moment que j'ai plus d'ampli et je compte pas en acheter un
diablolebo
Up ... qui peut me conseiller ???
djoudjou
diablolebo a écrit :
Up ... qui peut me conseiller ???

Oui oui mais ca va pas être original : Cort E-100 ea. C'est une dread donc ca sonne débranché, et le préamp, d'après les utilisateurs (nottament Teddy) est raisonnablement bon. Ca tombe pile poil dans ton budget alors pourquoi pas... tout en se disant que chez les autres marques comme Yamaha, Takamine (et j'en oublie) à ce prix là ca peut être assez convenable.

Après, cette question a été posée plus d'une fois, un petit coup de fonction rechercher "electro acoustique" et tu en sauras probablement plus.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...