Cherche guitare 300€ laquelle

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je cherche une guitare folk ,pas forcement electro-acoustique ,mais je tiens absolument à ce qu'elle ai un pan coupé .
les prix tournerais autour de 300€ (plutôt moins que plus )et je veux juste un son correct ,dans ces prix de toute façon..............

merci

[url=http://www.idpz.net/forzascuderia/délire/fun.fr]NE CLIQUEZ PAS ![/url]
MSN : boris.autosports@live.fr
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
un pan coupé c pas top si elle est pas electroacoustique
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
à bon??

pourquoi ?? ça influe beaucoup sur le son?

[url=http://www.idpz.net/forzascuderia/délire/fun.fr]NE CLIQUEZ PAS ![/url]
MSN : boris.autosports@live.fr
Arcanum-XIII
Ben vi ca dois influencer, le volume d'air n'est pas pareil ,et la circulation du son non plus...

D'après ce que j'ai pu lire ici même, le pan coupé c'est plus pour les électro accoustique.
Shinjuku
Salut,

Le pan coupé n'a rien avoir avec le fait qu'elle soit électro ou pas, meme si généralement on le retrouve sur des guitares electro.

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux absolument un pan coupé?
Dans les 300€, je te conseille une Cort SFX5, table massive en épicea et doc/elcisse en acajou laminé.
C'est de la bonne guitare à tout faire et elle ets électro.
Si tu as un peu plus d'argent (450€ environ) tu peux aller vers la SFX10, ou alors les petites Yamaha d'entrée de gamme.
real dave
Si tu en trouve va voir chez Walden pour le prix elle sont super
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Salut.

Moi je viens de m'acheter une Lamaq, pour exactement ce prix (électro-acoustique, et "cutaway")
Cette marque semble totalement inconnue, donc l'un des premiers avis sur celle-ci dans une petite semaine...

:-)
le rockeur fou
Va péter chez Ibanez petit prix guitare sympa originale et bonne prise en main va jeter un oeuil sur les prix et les modéles
KING OF WHA WHA !!!!!
qeleguitare
Moi je vends une yamaha apx 6 à 300€ avec l'etui rigide et les frais de livraison. C'est une demi caisse à pan coupé en bon état seul un petit pet de vernis sur le bas de la table.
Voilà!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...