Cherche Guitare avec ces caractéristiques

Salut

Je cherche une guitare (nom et marque SVP) avec un corp soit en "Koa" soit en "aulne", soit en "acajou". Le manche "vissé" serait en "érable" et la touche en "ébène". et des mircos actif en option...

Ok c'est très précis mais c'est dans l'idéal que je cherche cette guitare
Merci a ceux qui répondront, et merci quand même aux autres qui auront tenté

juste un dernier truc, si c'est une vielle guitare trouvable uniquement en occase et en charchant bien, dites lee moi quand même
et encore un autre: les mots en gras sont les caractéristique et les soulignés sont ceux qui serait vraiment la guitare de mes rêves
[/b][/u]
  • Publié par
    adamson
    le
tu cherche a la trouvé tt faites ou tu veux te la faire faire!!

ADAMSON
Bin, j'imagines que faites sur commandes ca doit couter un peu nan?...
Sinon, si ca explose pas mon budget de 800 € a peu près...
heatseeker
Dis-donc c'est précis comme recherche. Juste une question bêtes. Pourrais-tu nous expliquer exactement quelles sont tes motivations pour vouloir une guitare si spécifique.
Je viens de regarder chez ESP et il y a des modèles qui sont constitué des bois qui t'intéresse mais elles sont toutes neck-thru.
En fait c'est assez logique puisque les bois que tu cites sont assez "haut de gamme" et donc les fabriquants mettent le paquet sur ces modèles en y mettant un manche traversant ou collé a la limite....

Pour moi il y a peu de chance qu'un modèle de serie de ce type là coute moins de 800€, neuf en tout cas...
Ouin ouin74
Juste une question : pourquoi un manche vissé à tout prix je vois pas bien l'intérêt la...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Holydrag
Je suis pas sur que chercher des bois précis ca soit la solution. Encore fois ce qui compte c'est le son, si tu met des micros de merde avec ton bois ca va sonner comme un planche...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
AethelBridd
Sur cette page http://www.guitar-magic.com/pa(...).html il y a une Schecter Strat Koa de 1992 avec manche vissé Erable flamé AAA Warmoth avec touche compensée en Ebène et micros EMG système David Gilmour. Pourquoi ne pas contacter le webmestre de ce site ? A priori cela correspond pas mal à tes exigence non ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
alain147
Il y a quoi agagner ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Donc:
Manche vissé c'est une erreur de ma part, dsl.
Je cherche ces bois la car les sonorité qu'ils donnent sont celle que je recherche ( je me suis référencé aux caractéristiques données par total guitar) et pour les micros, je comptai évidement pas prendre des micros passif bas de gamme de chez fender...

et maintenant une autre question, c'est quoi neck-thrue?
Mister Max
C'est un manche qui traverse ta gratte,il n'est pas vissé ni collé.Pour expliqué le plus simplement je dirai que c'est une sorte de poutre qui va de la tete de manche a l'attache sangle du bas de la gratte...tu vois?
Ca apporte plus de sustain,et un meilleur acces au aigus (le top quoi)
-=Schecter & Jackson addict=-
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
T'as meme pas parlé de la forme de la guitare!!!
Je me fout de la tete de la guitare, je cherche le son
Quelqu'un a d'autre idée mais avec un corp en aulne ou en acajou( ca coute un peu moins chere)
AethelBridd
kikipunky a écrit :
Quelqu'un a d'autre idée mais avec un corp en aulne ou en acajou( ca coute un peu moins chere)

Si tu veux il y a la Washburn Idol Evil Twin... corps acajou, table érable, manche acajou collé, touche ébène, micro EMG ZW...

http://www.washburn.com/electr(...)c.htm
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique...