Cherche guitare de type Lespaul

Forum Gibson
Forums
Jarod_14
Voila je chercherai une guitare de type Lespaul dans les 500€.
J'ai entendu parler de la Epiphone Lespaul standard Plus mais apparament les micros ne seraient pas de bonne qualité...

Merci d'avance.
Jarod_14
Heu ca ne m'aide pas trop...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Avr 2006, 23:28
J'allais le dire .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Antony270b
Dans cette gamme de prix je te conseillerais l'epiphone. Pour les micros au pire tu les changes mais il faut que tu l'essayes par toi même afin de te faire une idée, parceque si tu commences à écouter les critiques de tout le monde tu pourras entendre tout et n'importe quoi notamment des gens qui critiquent des instruments sans même les avoir essayés
Jarod_14
Ouai je suis d'accord avec ca...
Mais il n'existerait pas d'autres marques dans cette gamme de prix?
psicoblues
Jarod_14 a écrit :
Heu ca ne m'aide pas trop...
pense tu être le premier à te poser cette question?

Fait une recherche avant de poster et si vraiment tu ne trouve pas réponse à ta question(ici je doute) alors là pose ta question. Et surtout avant, si tu peux évidemment, essaye par toi même.

Jarod_14 a écrit :
Mais il n'existerait pas d'autres marques dans cette gamme de prix?

fonction recherche.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Jarod_14
Bien sur que j'ai deja chercher par moi meme mais vu que de nouveaux modele sort chaques mois...
psicoblues
Jarod_14 a écrit :
mais vu que de nouveaux modele sort chaques mois...
ah bon? site les nous... fait nous découvrire de nouveau modèl, ça pourrait être intéresent pour tout le monde.

sinon dans la fonction recherche tape: tokaï, orville, greco...
Jarod_14
Je ne les connais pas justement c'est pour cela que j'ai posé ce message...
psicoblues
Jarod_14 a écrit :
Je ne les connais pas justement c'est pour cela que j'ai posé ce message...

en cherchant les topics sur épiphone tu aurais vu que forcément il y a eu au moins une personne qui site au moin une de ces marques.
20th Century Boy
psicoblues a écrit :
sinon dans la fonction recherche tape: tokaï, orville, greco...

dans les 500€ ??? d'occasion en France ça ne cours pas les rues et les prix se sont legerement envolés depuis 2 ans sur ebay... peut être une Greco ou une Burny seraient trouvables à ce tarif là ( dans les modèles pas trop haut de gamme).Ça me parait quand même très juste. Tokai ou Orville ce n'est même pas la peine de chercher. Ou alors des Coréennes...

Celle que je vends est à manche vissé par contre. (merci psychoblues :wink mais super guitare!!!

C'est vrai que les micros €piphone ne sont pas formidables et mettre de super micros sur une gratte bof bof... disons que ça se discute
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...