Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche guitare edwards

Forum Edwards
Forum
salut a tous!
je cherche desesperement une guitare de marque edwards(esp japon)
la marque n'est pas distribuée en françe mais je sais que certaine personne en possède toutefois! si quelqu'un connait un eventuel importateur ou une combine pour commander au japon, ça serai vraiment le top!! j'ai deja essayer de contacter sur le site mais sans succès, en plus le jap c'est pas trop mon truc! merçi d'avance et bonne fètes a tous.
amicalement
jo
finyan
  • #2
  • Publié par
    finyan
    le 08 Dec 05, 18:32
satanglier a écrit :
salut a tous!
je cherche desesperement une guitare de marque edwards(esp japon)
la marque n'est pas distribuée en françe mais je sais que certaine personne en possède toutefois! si quelqu'un connait un eventuel importateur ou une combine pour commander au japon, ça serai vraiment le top!! j'ai deja essayer de contacter sur le site mais sans succès, en plus le jap c'est pas trop mon truc! merçi d'avance et bonne fètes a tous.
amicalement
jo


Il y a un tas de facon de t'en procurer une...
je vais faire synthetique (pour plus d'info, Recherche, tu devrais avoir un max d'infos...)
http://www.ishibashi-music.com/ C'est un mag qui a l'habitude d'envoyer des guitares vers l'europe, ils ont ou peuvent avoir a peu pres tout (meme ce qui n'est pas à leur catalogue), il suffit de demander par mail. Moi c'est comme ca que j'ai acheté ma Edwards
sinon dans le meme genre il y a www.Ikebe-gakki.com, www.apollonmusic.com et tout pleins d'autres.
Aussi tu peut tenter ta chance sur ebay, il y a quelques vendeurs qui en ont des neuves, par contre le choix est plus limité!
voila c'est ultra cynthétique, mais ca devrait te 'débloquer' un peu... Je te conseille quand meme la fonction recherche parce que c'est une question qui fait parti des 'classiques' du forums (en transposant eventuellement Edwards par Tokai, Greco, Burny, Fender Jap etc... )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
RiLf
  • #3
  • Publié par
    RiLf
    le 08 Dec 05, 20:26
Ya pbxl qui vends une Edwards LP Custom des années 80 sur le forum "achat/vente/echange" (c'est le modèle avec les micros vh1).
RiLf
  • #7
  • Publié par
    RiLf
    le 09 Dec 05, 06:41
RiLf a écrit :
Ya pbxl qui vends une Edwards LP Custom des années 80 sur le forum "achat/vente/echange" (c'est le modèle avec les micros vh1).

Oulala ! Si je commence à confondre Burny et Edwards je suis bon pour l'asile Désolé je suis fatigué en ce moment
C'est effectivement une Burny qu'il vend.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...