Cherche guitare electro acoustique avec manche trés fin

sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le
bonjour,

je recherche une guitare electro acoustique avec un bon son non branché et surtout un manche ultra fin car j'ai de petites mains ...

j'ai deja une electrique ibanez exr170 et c'est ce style de manche que je recherche

j'avais pensé a l'ibanez tcy10 ... mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau son acoustique ? pouvez vous m'aider ???

je n'ai pas un enorme budget mais je suis prête a mettre jusqu'a 300 euros ...

ce qui m'importe le plus c'est le bon son et le manche trés fin ... merci d'avance pour tout vos précieux conseils
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Salut!
Au niveau budget, ça risque d'être supérieur (aux alentours de 400/500€ d'occasion) mais tu devrais voir chez Valley Blues (modèle od2.
Pour en avoir eu une, je trouve le manche très fin.
Pour plus de précisions, jette un oeil sur le site Valley Blues.
C'est une marque française qui existe depuis 1987, fabrication en asie, mais à la main...
Très bon rapport qualité prix.
A +
raphael125
pour avoir les sensation d'une electrique sur une acoustique (electro) vas ver la stratacoustic ou la telecoustic de chez FENDER pas squier car la fender a un meilleur son ... le menche est celui d'une telecaster ou d'une stratocaster la forme du corp aussi et franchement je lai essayer bon ya pas une super puissance en acoustique (elle est suffisante quoi) mais branchez c'est extraordinair !!! je te la conseil !
pepeblues
Tu peux trouver ton bonheur chez Lag, dans la série" Four seasons"
ou un nom du genre.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Fender en electro acoustic ca le fait vraiment pas: son rèche et acide désolé
Godin fait de super grattes avec des manches comme tu le souhaites :Acousticaster: plus cher
finchfrance
Les guitares Electro-Acoustiques de chez Cort sont très interessantes, j'en ai eu une pour 435€ et elle est excellente (la SFX-10). En plus d'être l'une des plus belles guitares que je n'ai jamais vu, elle sonne bien !
bishop1234
les walden ont un manche tres fin,proche d'une electrique
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Pile poil!
Je vends une Ibanez MASA SX90 avec un manche de rêve, ca me fait mal au coeur de m'en separer au risque de ne plus retrouver ce genre de confort, mais faut de la place pour sa petite soeur!
En plus ideal pour les petit gabarit, forme babyjumbo, projection pas ultra puissante, genre faut juste attaquer un peu plus pour les solo. a part je vais la regretter celle là!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La Washburn D10SCE a un manche extrêmement fin, presque plus fin qu'une électrique.
Et en plus elle n'est vraiment pas chère: 319 - 20% = 255,20 €.
Table massive, pan et éclisses acajou, pan coupé, préampli avec accordeur intégré..

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
Pile poil!
Je vends une Ibanez MASA SX90 avec un manche de rêve, ca me fait mal au coeur de m'en separer au risque de ne plus retrouver ce genre de confort, mais faut de la place pour sa petite soeur!
En plus ideal pour les petit gabarit, forme babyjumbo, projection pas ultra puissante, genre faut juste attaquer un peu plus pour les solo. a part je vais la regretter celle là!

petite annonce égarée à forte tendance publicitaire
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
uilean a écrit :
Citation:
Pile poil!

petite annonce égarée à forte tendance publicitaire

Ahum... Hum... heu oui en effet!
allez, je repars comme je suis arrivé!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...