Cherche guitare electroacoustique 300 euros MAX.

jerwin
  • jerwin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jerwin
    le 05 Mai 2009, 08:57
Bonjour,
Voilà j'ai un ami qui cherche une guitare pour débuter qui soit electroacoustique, son style le reggae j'avais pensé à une j200 epiphone mais si vous avez une guitare avec un bon rapport Q/P je suis preneur
Merci d'avance
En quete du son
jerwin
  • jerwin
  • Publié par
    jerwin
    le 07 Mai 2009, 09:27
Bon je continue ma recherche en solo et en fouinant un peu sur la toile il en resort les marques suivantes : _ Cort
_ Tanglewood
_ Yamaha
Faut-il donc choisir dans une des 3 marques références ?
Tanglewood est-ce si bien qu'on le dit ? y-a t-il des possesseur de cette marque sur le forum. Merci d'avance
En quete du son
jerwin
  • jerwin
  • Publié par
    jerwin
    le 12 Mai 2009, 17:17
Pas d'avis ??
En quete du son
tomcraziest
moi j ai une marque inconnue mais que je trouve tres bien c est une montana electro acoustique payé 190 euros neuve et pour debuter c est vraiment pas mal apres je n ai pas tester la concurence "connue" donc je ne peut pas comparer

http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35

mais en flambé noir ( il y a d assez bon avis sur audiofanzine ) mail pour 300 euros il y a mieux j aime bien ceux de chez fender niveau aspect ou epiphone
le dandy
je vais maqué d'originalité mais tape chez cort... vu ton budget, tu auras le meilleur rapport qualité/prix
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 13 Mai 2009, 14:28
tomcraziest a écrit :
moi j ai une marque inconnue mais que je trouve tres bien c est une montana electro acoustique payé 190 euros neuve et pour debuter c est vraiment pas mal apres je n ai pas tester la concurence "connue" donc je ne peut pas comparer

http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35

mais en flambé noir ( il y a d assez bon avis sur audiofanzine ) mail pour 300 euros il y a mieux j aime bien ceux de chez fender niveau aspect ou epiphone

Tu l'as utilisée pour un barbecue ?
Fender, pour les (électro-)acoustiques, honnêtement, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix...

le dandy a écrit :
je vais maqué d'originalité mais tape chez cort... vu ton budget, tu auras le meilleur rapport qualité/prix

Effectivement, je vais plussoyer dans le manque d'originalité, Cort fait peut-être même de la table massive dans ces prix-là.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...