Cherche guitare pour rock pop rock 400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cranberry
teddy111 a écrit :
Cranberry a écrit :
faut arreter un peu lhégémonie jim reed teddy...
ok c'est vrai cest pas si mal, mais tout ca rsete a nuancer

Je ne veux SURTOUT pas recommencer une POLEMIQUE à ce sujet... le pote qui poste demande ce qu'il existe comme modèle Telecaster... POINT ! je le RENSEIGNE... REPOINT... en disant qu'il y'a d'autres alternatives... c'est tout... en plus je suis ABSOLUMENT persuadé que tu n'as jamais tenu une JR en main... alors...

oula on se calme, je disais ca en toute sympathie sinon jaurai pa une jim reed telecaster ... , ten es pas persuadé ten es convaincu
et pis faut pas senerver dans la vie
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Splendora a écrit :
Citation:
Je ne veux SURTOUT pas recommencer une POLEMIQUE à ce sujet... le pote qui poste demande ce qu'il existe comme modèle Telecaster... POINT ! je le RENSEIGNE... REPOINT... en disant qu'il y'a d'autres alternatives... c'est tout... en plus je suis ABSOLUMENT persuadé que tu n'as jamais tenu une JR en main... alors...

boh tu te doute bien que tu aurais ce genre de commentaires. Le truc c'est que comme c'est pas une marque super connue et que tu as été le premier à la faire découvrir ici (je crois) et que tu en fais l'éloge à chauqe fois on se dit "tiens, le gars c'est obligé il bosse là-bas" ou alors "il répète toujours pareil". Ca aurait été avec Fender ca faisait moins flagrant tu vois? laisses tomber va, fais pas gaffe

1. je ne connais que les modèles Telecaster de cette marque...
2. je ne suis absolument pas intéressé par les autres modèles de cette marque
3. Si on ne peut plus poster un avis sans subir des critiques sans fondements... à quoi sert un forum ?... et à mon tour...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
joan_al_catala
la rm 100 en orange est vraiment tres belle
bon j'ai regardé la 1000 un peu chere mais la 100 avec un sh6....sa peut le faire!
joan_al_catala
et sinon la jr ash... elle est tres jolie je trouve meme si on dirait qu'elle n'est pas terminé

je voudrai savoir ou est ce qu'on pouvait la commander.???
MC Circulaire
Sur le site de Jim Reed!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...