Cherche guitare specifique

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
hello je souhaiterai m' acheter une nouvelle guitare ( 500euros max) mais selon une config assez precise.
bon voila

- forme style Strat , super strat ou tele
- 2 humbucker avec selecteur 3 positions mais avec 2 controles de volumes independants!!! ( super important pour moi) style Lespaul
-Un vibrato style floyd

voila si vous connaissez des modeles remplissant ces caracteristiques ( le prix aussi ) ce serai cool de m'en faire part (avec foto si possible ) merci....
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
up
désolé
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
StageMaster HH... Seul hic, un seul controle de volume mais c'est facilement modifiable...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Fender Telecaster Deluxe :
* corps de Tele
* manche de Strat
* 2 Humbuckers
* Selecteur de micros type Gibson
* 2 Volume, 2 Tone

Que demande le peuple ?
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
wao pas mal la telecaster , un peu plus cher mai ca reste resonable ( 800 euros) mai pensait vous que peut rajouter un floyd sur une telecaster? je sé pas trop moi j' en ai jamai vu....

Merci a enneite de me faire fantasmer a mort sur ce modele..lol
désolé
philippe-j
La LAG arkane peut etre, je me rappelle plus si il y a 2 volume...

Ou cher scheter la serie C-1, la Damien , il y en existe 3, une a un floyd, regarde celle la!
Son manche est tres tres beau, moi j'adore, regarde un peu:
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
euh, pardon petite erreur, c'est schecter et pas scheter la marque...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
pfffiou joli...

mai voila a mon avi ces un potard volume et un potard tonalité...

tu vois mon prob ces de reunir toutes ces caracteristiques sur une seule gratte ....

mai joli modele ...
désolé
enneite
MGR a écrit :
wao pas mal la telecaster , un peu plus cher mai ca reste resonable ( 800 euros) mai pensait vous que peut rajouter un floyd sur une telecaster? je sé pas trop moi j' en ai jamai vu....

Merci a enneite de me faire fantasmer a mort sur ce modele..lol

Tu changes le chevalet et c'est bon.
Mais un Floyd sur ce modele aux apparences Vintage, ca peut surprendre !
Cette Tele est superbe je trouve, originale...
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
surprendre? ces ma devise.... lol
désolé
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Salut... Pas moyen que tu récupères une gratte d'occase avec doubles et Floyd et que tu fasses tes modifs ? Tu remplace la tonalité par un deuxième volume, ça doit être fesable avec un plan correct
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
je sais pas j' aime pas trop bodouiller ou faire bidouiller une gratte, j' ai peur qu' elle ne perde de son acoustique...ou autre. surtout que je ve mettre assez cher ( pour moi a 17 ans 500 à 800 euros , ces une grosse somme...)sinon ce serait sur ma vielle whale a 180 euros j' men foutrai mai bon.

sinon je suis tjrs ouvert a vos modeles ...sur le genre de la telecaster si possible... y manquerai le floyd et ce serait nickel...
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
Sinon quelqu' un peut me montrer une télécaster a floyd?
désolé

En ce moment sur guitare électrique...