Cherche Hammer et Pulling-off

gildamac
Bonjour,

Je n'ai plus qu'un doigt qui fonctionne (platre pour encore 3 semaines) à la main droite, et à force de regarder tous ces beaux bois et ces belles guitares, je ne tiens plus. Du coup j'ai quant même repris la mienne....Bon, LE doigt veut bien fonctionner mais je ne peux pas jouer grand chose de marrant sauf...des hammer et des pulling-off..Et ben comme je suis pas tres bon dans ce domaine, je vais m'entrainer...en attendant.

Auriez vous dans vos cartons des partitions sympa avec plein de ça..meme s'il faut tous les doigts pour jouer, je trierai...

Merci pour votre aide.

Gilles
gildamac
Hackett a écrit :
Un petit Derviche Touneur peut être
]

Là, t'es vache..

gilles
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
gildamac a écrit :
Là, t'es vache..

gilles

Ah bon ? Pourquoi ? Je pense que tu peux prendre une Tab "picking" et jouer juste la partie mélodique avec un doigt (main droite) en t'en servant comme un médiator.

Enfin moi je dis ça c'est pour t'aider . Ensuite serais t-il peut être plus raisonnable de rester au repos encore 3 semaines ...
gildamac
Hackett a écrit :

Je pense que tu peux prendre une Tab "picking" et jouer juste la partie mélodique avec un doigt (main droite) en t'en servant comme un médiator.

C'est tout a fait ca..

Bon, J'ai quant même essayé..C'est un morceau que je connais mais je ne l'avais pas joué depuis longtemps.
Et ben...c'est pas facile sans les basses..

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Merci
Gilles

En ce moment sur guitare acoustique et électro...