Cherche infos pour achat guitare type Hollow-body !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 02 Oct 2006, 06:53
dommage pour Hagstom
Adam Bopel
Balou, très jolie ta future guitare (ligne très originale et sympa, ouïe "design", jolie couleur -et on voit le bois, ce qui est plutôt sympa )
En plus, cette petite merveille ne coûte pas bien cher, bref, bonne affaire en perspective mais ... apparemment, pas moyen de l'essayer avant de l'acheter ? Dommage ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Oui, ils ont une gamme assez étonnante...

http://www.rondomusic.net
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le

La dernière (en rouge ou en noir) est à 200$ !!! Ce n'est pas une Agile, mais une SX (leur marque début de gamme).
alain147
balou a écrit :
Oui, ils ont une gamme assez étonnante...

http://www.rondomusic.net

Ah et bien oui ... Forcement ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Argh, on voit définitivement des belles choses dans ce topic… Ce qui a pour effet de me renforcer dans mon idée que les plus belles grattes sont nécessairement des semi-électriques.
(Mince alors, ça rime.)
Jean
Adam Bopel
J. a écrit :
Argh, on voit définitivement des belles choses dans ce topic… Ce qui a pour effet de me renforcer dans mon idée que les plus belles grattes sont nécessairement des semi-électriques.
(Mince alors, ça rime.)

Entièrement d'accord avec toi !
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Adam Bopel a écrit :
Balou, très jolie ta future guitare (ligne très originale et sympa, ouïe "design", jolie couleur -et on voit le bois, ce qui est plutôt sympa )

Arrête... j'en rêve la nuit!
Adam Bopel a écrit :
En plus, cette petite merveille ne coûte pas bien cher, bref, bonne affaire en perspective mais ... apparemment, pas moyen de l'essayer avant de l'acheter ? Dommage ...

Si, y'a toujours moyen.
Combien l'aller-retour Paris/West-Union?
Adam Bopel
Remarque, vu le prix -très modique- de la belle, tu pourrais presque te fendre d'un voyage aux States
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Prix modique... prix modique...

Le problème, c'est que je vais très certainement acheter plusieurs guitares et pas mal d'accessoires, je devrais m'en tirer pour un bon millier de $$$.
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
Domage que la 'Coolcat' ne soit dispo, semble-t-il, qu'avec un Bigsby... J'aime pas ces trucs... ca tient pas l'accord, c'est gros et moche, et ça déséquilibre souvent la gratte... Et en plus pour du jazz, un vibrato ça sert à rien... pour du jazz rock, je dis pas, mais bon, dans ce cas un floyd...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Assez d'accord avec toi, Pakyie, au sujet des Bigsby !
Cela dit, un vibrato, c'est parfois assez sympa en Jazz (quand je m'amuse, j'utilise ma PRS, équipée d'un vibrato ... tout simple, sans en abuser bien sûr )

En ce moment sur guitare électrique...