Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche infos sur ovation celebrity CC028

Forum Ovation
Forum
Invité
Est ce que quelqu'un connaît ce modele?

Merci!
Invité
up! Personne l' a en sa possession?
christian47
je n'ai pas celle la. Mais les Ovation, même Coréennes, sont tout de même de bonne guitare. Celle-ci est un modèle shalow bowl si je ne me trompe pas..... elle sera donc plus efficace branchée. J'ai quelques Ovation ici et les shalow bowl ne projettent pas beaucoup....la petite caisse, bien que confortable, ne permet pas d'avoir un gros son. Mais si tu la branche, là tu auras le son Ovation si particulier..... et crois moi, ce son là est vraiment génial....
Dommage qu'en France elles soient si chères...... Ici, on en trouve de très très abordable.....
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
Invité
Merci pour ta reponse!
J'en ai pris une neuve sur ebay a un prix tres raisonnable, un peu au culot et ayant juste lu une ou deux reviews...
Et qu'entends t on par le son 'particulier' d'ovation?
christian47
Chaque marque a un son particulier.... et si tu la branche, tu vas pouvoir vraiment l'apprécier.....
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
Invité
comme j'ai hâte!
Ichimaru
j'eus possedé une Ovation Celebrity Deluxe en mid Bowl

[/URL][URL=http://img232.imageshack.us/my.php?image=guitares0200zm.jpg][/URL][URL=http://img92.imageshack.us/my.php?image=ovation1au.jpg]

je te conseille avant tout d'essayer les Ovation avant d'acheter. Envisage surtout de jouer branché car à vide ça manque de basses ça a pas de sustain et c'est un peu plat comme son.
Le seul gros avantage de ces guiares c'est le manche que je trouve très bon qui se rapproche d'une électrique, mais derrière le caisson en plastique glisse quand tu joues assis. Sans oublier que les tables Ovation en corées ne sont pas massives. Je sais qu'avec la Schecter SW3500 la Ovation reste une des guitares que j'ai amèrement regretté de ne pas avoir pu essayé avant d'acheter (faute d'être gaucher).
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...