Cherche Jumbo acoustique, budget 300€

fandelive
Bonjour,

le titre dit presque tout : je suis à la recherche d'une Jumbo acoustique (comprendre "pas besoin qu'elle soit électro-acoustique").

Mon budget est de 300€. Je souhaite une table massive.

Ibanez fait de très belles guitares dans cet ordre de prix et qui sonnent bien, mais ce ne sont pas des tables massives.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Mar 2009, 22:16
elle a l'air sympa ... mais on a pas trop d'infos ... après , ibanez , a priori c'est une bonne marque je trouve ...
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le 24 Mar 2009, 00:43
on m a souvent proposé des Ibanes avant d acheter ma guitare, j en est essayé dans une gamme de prix entre 3 et 400E, je me souvient pas le model, et pour etre franc je ne suis pas fan. mais bon je ne suis pas un grand connaisseur. j ai essayé des Yamaha et Lag dans le meme ordre de prix, tres confortable et "facil" a jouer mais un son trop brillant a mon gout. certain aime ce type de son, apres c est chacun ses gouts.
le meilleure conseil qui puisse t etre donner je pense, c est de faire la tourner des boutiques, essayer tout ce qu il y a dans ta gamme de prix et faire ton choix en fonction. par contre a moins de 300E ca m etonnerai que tu trouve bcp de tables massives.
aussi, et ca ca n engage que moi, je te deconseille de commander ta gratte sur internet sans l avoir essayé auparavant. a la rigueur si tu l as essayé en magasin et que c est un model de serie pourquoi pas, mais bon si un jour t as un souci avec, t aura l air con de l emmener che le gar qui te la fait essayé et che qui tu ne la pas acheté histoire d economiser 30 ou 40E. mais encore une foi, ce n est que mon avis...
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...