Cherche la tablature d'un morceau (vidéo inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Moi, j'aime bien ce qu'ils font.
Personne pour me faire les GP ?
Sex, bass and rock'n'roll !
_daedalus_
Ecoute le morceau est plutot simple, en plus on vois très bien les accords sur la video. Fait la tabs toi meme, c'est pas très dure, (pas de syncope et tout... c'est con ces truc la...) C'est surtout assez long à faire. Voila pourquoi je doute qu'une personne te fasse la tabs.
Nikotine
Non, je ne vois pas trop les accords justement. Je voudrais surtout improviser une ligne de basse sur les tablatures c'ets pour cela que j'aimerais que quelqu'un essaie de me faire la tablature sur GP. S'il vous plait.. ?
Nikotine
tant pis alors.. :-(
Doc Loco
Mais bon sang les accords je te les ai montrés sur la page précédente!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikotine
bcrichwarlock
tu as l'accordage utilisé , les accords , la vidéo avec le son , et surement guitar pro si tu insiste comme ca !
alors rien de plus compliqué tu essayes de la faire toi même...
je ne veux pas être méchant en disant cela , loin de la , mais juste que c'est un très bon exercice de retranscrire des morceaux , surtout si tu es debutant (mais ca j'en sais rien).

appart ca je trouve ce "morceau" tres tres tres endormant.......c'est mou...
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
Je ne trouve pas ça transcendant non plus...

Comme les autres ont dit, tu peux y arrivé tout seul a le retranscrire sous GP pro. Ca te prendra pas mal de temps par contre c'est sur. Est ce forcément nécessaire? je pense qu'avec tout ce que les autres t'ont donné ça suffit largement pour arriver a la jouer.

Bon grattage.
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
J'dois avouer que c'est assez insupportable comme musique. P-ê à cause de groupes comme ça que j'me suis posé comme principe que le métal et ses dérivés sont des trucs qui craignent... p-ê que j'passe à côté de bonnes choses...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ZeGlobox
Guitar Zer0 a écrit :
J'dois avouer que c'est assez insupportable comme musique. P-ê à cause de groupes comme ça que j'me suis posé comme principe que le métal et ses dérivés sont des trucs qui craignent... p-ê que j'passe à côté de bonnes choses...

Clairement ! ;-)

Sinon, Nikotine.. t'es vraiment un assisté !

T'apprendras jamais si tu attends que tout le monde te pre-mache tout le boulot ! Surtout que franchement, une petite suite d'accords comme ça, c'est vraiment pas dur à refaire à l'oreille !

Rejouer un morceau à l'oreille, ca peut te paraitre chiant... Mais c'est principalement ça qui va former ton oreille, ton jeu, ton son... Bref, qui va te faire progresser !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
gloupitch
C'est vrai que sur ce coup Nikotine, tu abuse un peu...allez allez, au travail...
Quant à la video, je n'aime pas tropo non plus mais bon je suis surement devenu un vieux con aussi
Nikotine
C'est quoi que vous aimez pas
Et pour le GP, tan pis, j'arrive à rien
ZeGlobox
Nikotine a écrit :
C'est quoi que vous aimez pas
Et pour le GP, tan pis, j'arrive à rien

C'est hyper mou et c'est tres monotone.. bref.. ca sonne pas du tout et c'est chiant.. mais ca n'est que mon avis ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...