Cherche luthier pour finition nitro!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Cool ça, jvais voir merci!
Fastback '67
CooKieS
Pas de site web pour M.Scamps.

Pas de réponse du premier...

Patrice Blanc? Cool mais hors de prix!
Fastback '67
popeye1340
Il-y-a aussi Querleux qui fait ça bien, mais je ne suis pas certain que ça soit tellement moins cher, et c'est en région parisienne, c'est loin de chez toi.
Nico_las
CooKieS a écrit :
Pas de site web pour M.Scamps.

Pas de réponse du premier...

Patrice Blanc? Cool mais hors de prix!

Va faire un tour sur Lutherie-amateur.com.
Il y a aussi des pros et niveau qualité... C'est du lourd. Tu auras surement des réponses pour des luthiers pro et reconnus de ta région.
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
J'ai oublié de dire que H.Tonnard ne regarde jamais son PC. Il m'a répondu genre deux semaines en retard. Par contre niveau tarif je sais pas s'il est moins cher que les autres...
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
CooKieS
Noté.

Quand aux tarifs, en Allemagne c'est dans les 250€, compter entre 80 et 100€ en plus pour une finition 'relic'...qu'est-ce qui justifie les 550€ en France?!
Fastback '67
CooKieS
Passons sur les tarifs, personne d'autre?
Fastback '67
Le_mérou
Hello,
Christophe Huort, qui était mon prof de lutherie est balèze pour tout ce qui est imitation de vernis anciens ( faux faiençages autour des trous de mécas etc. ; peu proposent ce genre de souci du détail )
Regarde sur le site ses restaurations d'instruments vintage, c'est du très beau boulot et en plus il est super intéressant, un vrai technicien de la lutherie qui ne laisse rien au hasard.
Invité
benoit bretagne pas mauvais il refait des nitro vintage parfois
CooKieS
J'ai mailé les 2, merci.

Je ne perds pas espoir malgré l'absence de réponse pour le moment...
Fastback '67
Rockaction
bon, j'ai jamais répondu parce que j'avais pas eu les mails... bref on en a discuté en privé et on verra ça en Mai si cook peut attendre...je ne suis pas "hors poussière" en ce moment... merci à Loïc pour le conseil spontané. fichtre! 550 euros un vernis??? et il y en a qui disent que je suis cher??? M... alors :-)
CooKieS
Rockaction a écrit :
bon, j'ai jamais répondu parce que j'avais pas eu les mails... bref on en a discuté en privé et on verra ça en Mai si cook peut attendre...je ne suis pas "hors poussière" en ce moment... merci à Loïc pour le conseil spontané. fichtre! 550 euros un vernis??? et il y en a qui disent que je suis cher??? M... alors :-)

A priori pas pressé, et aimant la qualité.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...