Cherche renseignement sur fender us 93 edition spéciale

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Juil 2006, 17:17
:mdr: oui c'étais de l'humour mon pote

on est toujours content d'une strat
TieKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TieKo
    le
hum ... bon j'avais dit que j'attendais une semaine et j'ai poussé un peu plus loin mais ... toujours pas de réponse par mail
je vais donc passer par l'offensive courrier
quelqu'un sait si l'adresse que j'ai donné plus haut est la bonne ?

je ne vais pas lacher l'affaire comme ça
TieKo
  • Publié par
    TieKo
    le
yoho !
des news de retour de vacances et ben ...
pas de news mon courrier envoyé à Fender usa est aussi resté sans réponse ...
pas grave on va chercher d'autres pistes
à moins que l'un de vous ai des réponses à mes questions ...

j'ai entendu parler d'un "book fender 50 years" j'en ai vu la couv sur internet, il est en anglais, peut-être que l'un de vous le possède et décrive le modèle de ma strat ? ce serait cool
TieKo
  • Publié par
    TieKo
    le
Un petit up
je vous disait que j'étais tenace
J'ai laissé un peu de temp passer pour voir si Fender usa m'aurait envoyé quelques réponses ... et ... nada ... je crois que cette piste est à bannir
J'ai également essayé de glaner mes renseignements sur Pigalle dans un magasin d'occase (je ne les ai pas tous fait, trop de monde ), ou le vendeur, hyper sympa, a cherché dans son énorme catalogue ce fameux modèle "special édition 93" et ..... roulement de tambours ....
Ben il ne l'a pas trouvé ... et ça j'en suis sur j'étais juste à côté à regarder en même temps
Du coup il était dubitatif et moi aussi car il connaissait vaguement le modèle mais de là à ne pas le trouver dans ses références ... mystère.
Une presque certitude c'est que ces modèles ont été fabriqué pour le marché allemand aussi, il m'a conseillé de voir avec un magasin de là bas par net ou par courrier mais alors là moi et l'allemand ça fait 6, 12 ,1857 ,24.000 ....
alors je remonte encore le sujet, et peut être qu'un jour ....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...