Cherche Riffs folks magnfiques

fansum41
voila je cherche des ziks a jouer sur folk ( des trucs qui donnent l'impression d'etre super fort lol) tout styles confondus, les plus bo trucs a jouer !

Merci !!
GreenBud
fansum41 a écrit :
voila je cherche des ziks a jouer sur folk ( des trucs qui donnent l'impression d'etre super fort lol) tout styles confondus, les plus bo trucs a jouer !

Merci !!

ben pour jouer des trucs qui donnent l'air d'etre super fort il n'y en a qu'un.....
Etre super fort ....

donc travail deja des trucs pas trop compliqué et que surtout tu maitrise...
et tu verras que les trucs plus compliqué viendront tout seul....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 07 Sep 2005, 20:25
oué c'est vrai ca

parfois tu te casse le cul a faire des chose en picking super dure et tout , et les gens ne sont pas etonné

par contre , tu fait un truc super simple , mais connu , su style , foule sentimental ou j'en reve encore et la les gens disent "oua tu te debrouille bien "

donc , joué des truc dure , c'est a double tramchant

le mieu pour epater la galerie , c'est les rythmique assé fives et rapides avec des riffs des slaps etc (du blous en gros)

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 07 Sep 2005, 21:03
si tu veu épater Robert, le copain guitariste du coin, tu peu apprendre du marcel dadi, Atkin, etc...

maintenant si c'est pour une fille, tu lui joue Cabrel, et tu chante bien sur, et si tu négocie bien ton coup elle est dans tes bras dans la semaine

si c'est pour le pote de ton bahut, qui éccoute Korn, etc... tu lui joue les 4 accords de Smell like teens spirit, et il tombe en syncope.

en fait si tu joue seulement pour les autres pour paraitre bien, ta pas besoin d'un super niveau en gratte, loin de là.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 07 Sep 2005, 21:06
Ted06 a écrit :
parfois tu te casse le cul a faire des chose en picking super dure et tout , et les gens ne sont pas etonné

par contre , tu fait un truc super simple , mais connu , su style , foule sentimental ou j'en reve encore et la les gens disent "oua tu te debrouille bien "

Bah moi ça me parait plutôt normal . Les gens s'en fichent complètement que tu es buché, 3 mois ou 5 minutes pour apprendre un morceau. Ce qu'ils veulent, c'est simplement que la musique leur parle.

Ah part le gratteux du fond de la salle qui regarde tes mimines, pas grand monde sera impressioné par la technique (quelques fois peut être quand même).

La technique est là pour embellir un arrangement ou un morceau. C'est tout !

Voili,

Ted si tu peux soigner ton orthographe... merci pour nous :-)
Riquette
Hackett a écrit :

La technique est là pour embellir un arrangement ou un morceau. C'est tout !

Voili,

Ted si tu peux soigner ton orthographe... merci pour nous :-)

+1
C'est souvent les trucs les plus simples qui sonnent le mieux. La technique n'est pas là pour les compliquer mais pour les varier, les completer, les embellir... Le plus difficile est justement de garder en trame le discours simple du départ. (En tout cas en ce qui me concerne )

Voilou!
Grahf a écrit :
si tu veu épater Robert, le copain guitariste du coin, tu peu apprendre du marcel dadi, Atkin, etc...
maintenant si c'est pour une fille, tu lui joue Cabrel, et tu chante bien sur, et si tu négocie bien ton coup elle est dans tes bras dans la semaine
si c'est pour le pote de ton bahut, qui éccoute Korn, etc... tu lui joue les 4 accords de Smell like teens spirit, et il tombe en syncope.
en fait si tu joue seulement pour les autres pour paraitre bien, ta pas besoin d'un super niveau en gratte, loin de là.

LOOOOOOOOOOL, j'adore ta réponse, et c'est tellement vrai!!!
Je l'aime à mourir, ou Hélène, très simple à jouer et parfait pour draguer .
zepfendertéléca
dans le genre draguage qui marche y a stairway to heaven mais + dure a chanter et a joué
zepfendertéléca a écrit :
dans le genre draguage qui marche y a stairway to heaven mais + dure a chanter et a joué

Pas si dur que ça en fait, une fois qu'on a pigé comment fonctionnait le morceau, ca va tout seul, enfin, faut bosser quand même LOL.
Si moi j'y suis arrivé tout le monde le pourra!
Par contre le chanter oui, pas évident
Toute la musique que j'aime....elle vient de là elle vient du blues...
fansum41
jaimerais bien avoir un exemple de trucs difficiles et d'autres trucs dans le style facile avec tempo rapide comme tu disais justement au fait

En ce moment sur guitare acoustique et électro...