Cherche sangle guitare punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
kevin35 a écrit :

je cherche un truc juste simpas visuellment et assez soble : plutot POP du coup puisque tout ce que vous m'avez montrer en punk c'est assez "trash"... j'ecoute beaucoup de punk-ROCK
mais aussi beaucoup de pop rock et rock :/

Ah Lucky13 alors ! http://musique-instruments.sho(...).m282
May the funk be with you
kevin35
Funky Chicken a écrit :
kevin35 a écrit :

je cherche un truc juste simpas visuellment et assez soble : plutot POP du coup puisque tout ce que vous m'avez montrer en punk c'est assez "trash"... j'ecoute beaucoup de punk-ROCK

Ah Lucky13 alors ! http://musique-instruments.sho(...).m282

ùais le truc c'est que niveau esthetique c'est aps tout a fait ce que je recherche, ca serais là ca fait trio "retro game" jtrouve --'
Mr. dickhead
kevin35 a écrit :
j'ai lu tout vos message,
d'abord merci
Et quand je disait punk je disait pas dans le style dejanter, je suis pas vraiment L(ados reformiste et blablabla x)

ba une sangle reste une sangle aussi.

Malheuresmeent, hormis les sangles toute simple (nylon/cuirs d'une couleur unique) ou bien les trucs affreusement moches ornés de flammes et/ou les tetes de morts (voires avec des clous, le comble du ridicule) il y a pas grand chose . Aprés faut y mettre le prix (+ de 20euros)

Comme douglove, je te conseillerais d'aller voir chez "Couch" qui ont des trucs simpas et pas trop cher.

(assimilé ca , a un courant musciale n'a pas de sens, soit dit en passant. )
Invité
  • Invité
la sangle fender c'est pas ce qu'il se fait de mieux, ca scie un peu l'épaule mais je m'en contente car Fender la donne en cadeau avec leurs gratte. Les sangles plus larges c'est plus confortbles
kevin35
j'ai tenu en compte vos commentaire et plutot regarder du coter du Dunlop et j'aime beaucoup la collection dirt bag soit la kaki soit celle en cuir.
Mais j'aurais bien aimer avoir votre approbation avant :/

En ce moment sur guitare électrique...