Cherche une nouvelle guitare

salut a tous,

voila ça fait un an que je joue de la guitare electrique sur une copie de fender asser basique (je l'avait acheter 200€ avec ampli et house). J'aime jouer du rock, du punk et du grunge, mais aussi un peu de metal, et je cherche une nouvelle gratte...

bon par contre coter budget j'ai que 300 € maxi , que me conseillerez vous?

je me suis deja renseigner, et apparement, c'est une ibanez SA120 qui conviendrais, mais je suis peut etre passer a coter de quelques bonnes guitares...

merci
mano lito
Jettes deja un oeil sur le post it debuter la guitare tu auras deja de bonnes idées
all against cockroaches
Amsterdam
Tape dans l'occaz', sur ce même-forum, section achat et vente, et tu trouveras très certainement ton bonheur...

En tous cas c'est de cette manière que j'ai trouvé ma mienne
The Warrior
Searing[Light] a écrit :
Tape dans l'occaz', sur ce même-forum, section achat et vente, et tu trouveras très certainement ton bonheur...

+1
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Fluctua, copyright à moi
Searing[Light] a écrit :

Tu peux faire ca ou alors t'economises encore un ptit peu
Ca manque de jazz ici... standby...
El Sheriff
Va dans un magasin de guitare pendant que c'est les soldes, tu peux trouver une bonne guitare un peu moins chère
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
primate
  • Publié par
    primate
    le
Ne pas hésiter à acheter une bonne gratte d'occase ....
rüleskiller
Cort très bon rapport qualité/prix
désolé absou je te pique ton boulot lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ce qui est dommage, c'est que 300 euros ne te mèneront pas beaucoup plus loin que ce que tu as actuellement… Économise encore un peu, peut-être…
Sinon, oui, pourquoi pas de l'occasion ?

Autrement, tu peux t'amuser à feuilleter les nombreux topics de débutants qui se cherchent une guitare (c'est généralement à peine inférieur à ton budget) créés chaque jour (:roll :
Au pif, en voici un, encore un, un autre, et encore un. Cependant, si tu es observateur, tu t'apercevras que les réponses données s'éloignent rarement de ceux qui figurent dans le fameux post-it prévu à cet effet et que tout le monde oublie de lire.
Tout ceci t'apportera peut-être quelques idées… Personnellement je n'ai rien à ajouter par rapport à ces conseils, je les trouve on-ne-peut-plus pertinents.

Bonne chance en tout cas !
Jean

En ce moment sur guitare électrique...