Chet atkins

diaboloo
bonsoir
ou je pourrais trouver des vraies musiques de chet atkins ? en achat téléchargement par exemple !!
merci
diaboloo
put1 yen a pa 1 ki é dfoutu drép bordel
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
diaboloo a écrit :
put1 yen a pa 1 ki é dfoutu drép bordel

[language sms stop]
put***, il n'y en a pas un qui est foutu de répondre bord**
[/language sms stop]

[language insulteportugaises run]
Vatsfoutre caraï!!!!!!
[/language insulteportugaises run]
non mais ...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le
Houlalàààà le jeune homme nous pète un cable car au bout de 38 minutes on ne lui a pas répondu ?

S.
D'autant que bon, c'est pas comme si les plate-formes de téléchargement légal étaient les secrets les mieux gardés du net.

fnacmusic.com, itunes music store... C'est pas si compliqué. Ensuite une recherche sur Chet Atkins et tu vois ce que ça renvoie.
diaboloo
jpèt pa un plomb seulement ya ché pa cmbien de cons sur ce forum et pa 1 ki é foutu drep putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et ta charte tu tle fou au cul !!!!
jvous emmerde
gerybruss
diaboloo a écrit :
jpèt pa un plomb seulement ya ché pa cmbien de cons sur ce forum et pa 1 ki é foutu drep putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
jvous emmerde

lol, j'crois que si personne te répond c que la réponse est plutot évidente... fais une recherche et si t'as pas trouvé après trente secondes, repasse par ici... mais là c toi qui passera pour un con, si c pas déjà fait
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
diaboloo a écrit :
jvous emmerde

philippe-j
Citation:
jvous emmerde

Et ba il y a des vedettes ici...

en tout cas au nombre de con sur le forum moi j'en connnais un...
Et tu l'as surement pas dans ta liste celui la, rajoute le!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
PS : comment quelqu'un de *** comme toi peut apprécier la musique magnifique de Chet Atkins?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
diaboloo a écrit :
jvous emmerde

t'es viré.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...