Choc dans ma guitare

Bonjour,
hier ma guitare a cogné contre un coin de fenêtre ouverte, j'ai essayais le vernis à ongle transparant dans les plocs mais le résultat n'est pas brillant. C'est le bois qui c'est enfoncé, donc la peinture... sont toujours dessus. Pouvez vous m'aider??? merci beaucoup :{}:
roxinella

en plus, je l'es eu y'a 6 moi a Noël :{}:
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Salut,

Bienvenue à toi sur le forum,

Ce qui est arrivé à ta guitare n'est pas très grave ! C'est vrai la première fois que cela arrive , Ca fait mal ! Je le dis parce que c'est du vécu, j'ai fait valser ma classique qui a fait un saut de d'environ 1 m directement sur du carrelage.

Eh puis comme m'a dit un luthier que je connais bien. Une fois que tu as explosé ta première guitare à 3000 € pour les suivante la pillule passe beaucoup mieux .

Bref pour revenir à ton sujet. Tu vas voir un Luthier, il regardera ta guitare et te dira ce qu'il pourra faire. A mon avis ce genre de chose ne lui fera pas peur. Il te dira pour combien il y en a.

Je pense que c'est une affaire de 30 € environ.

Eh puis une guitare est faite pour s'en servir. Regarde les belles guitares d'occasion et de collection tu t'apercevras qu'elles ont vécu. Une guitare vie et veillie. Les guitares , même les plus belles ne sont pas faite pour rester derrière une vitrine.

Voilà j'espère t'avoir aidé

Hackett
merci, tu m'as remonter le moral parce que j'ai épuisé la boite de kleenex, , sinon il y a une petite différence, c'est que ma guitare je l'es pas payée 3 000 €, seulement 100, mais j'y tiens beaucoup alors je pense qu'elle va aller visiter le luthier... encore merci
roxinella
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Content de t'avoir aidé

Guitare à 100 € ou à 3000 € l'important c'est qu'elle te plaise et que tu joues en y prenant du plaisir.

Si la plupart des guitaristes avaient des guitares à 3000 € ça se saurait

Suffit juste d'aller voir quelques concerts pour constater.

philippe-j
ééé, moi j'en ai pas mal de pete comme ca, mais ca fait stylé je trouve au bout du compte ca done un bon style!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
merci, la pilule est avalée, d'un coté sa prouve que je m'en sert...
francois500
pour ma part sa me degoute de voir ces poque sur ma gratte
parceque justement jy tiens vraiment puis sa fait le gar qui fait pas attention a ces affaires et jai pas non plus de luthier a mroximiter de chez moi !!
vous savez pas si il existe des produit qui rend moins visible se genre de chose
is there anybody out there

En ce moment sur guitare acoustique et électro...