Choisir

• Publié par
    ouéch
    le
voila je voudrais savoir si avec une guitare éléctrique on peut jouer la meme chose que avec une éléctroacoustique en gros si on peut avoir le son d'une acoustique avec une éléctrique merci de bien vouloir me répondre
Sad but true
ben il y a des effets qui peuvent le faire mais ca n'aura jamais exactement le meme son...
  • Publié par
    ouéch
    le
et est ce que une éléctrique avec un tit ampli 320 € c bien
ironguizmo
bo ca depen de l ampli !
Sad but true
Ca dépend la quel mais je pense que si tu mets 200€ dans une guitare et 120 dans un ampli 20 watts ça peut le faire, c'est meme bien pour commencer...
mais apres je te conseille une distortion!
Par contre avec ça, une guitare en clean( sans distrortion) ne donne pas le meme son qu'une accoustique...
ironguizmo
et aussi de la gratt biensur ! mais bon si tu debutes ca peut etre pa mal.
  • Publié par
    ouéch
    le
en faite je débute pas g déja une classique mais je voulais une éléctroacoustique mais bon 320€ la gratt acoustique sans ampli alors que 160 la gratt éléctrique docas avec un ampli de 150€

vous prendrié quoi et pourkoi prendre lun plutot que lautre
Xavier W.T.
l'électroaccoustique

le monde de la guitare électrique est TRÈS dispendieu
I wanna be sedated!
Sad but true
ben ça dépend ce que tu veux jouer!
mais une électrique offre plus de possibilités! avec une pédale d'effet ta gratte peut faire n'importe quoi!
sinon si tu prends une électrique, une pédale de distortion ou multi effet c'est cool...ou au minimum la distortion de l'ampli.

C'est quoi la gratte électrique d'occase qu'on te propose? et quel ampli?
ouéch a écrit :
en faite je débute pas g déja une classique mais je voulais une éléctroacoustique mais bon 320€ la gratt acoustique sans ampli alors que 160 la gratt éléctrique docas avec un ampli de 150€

vous prendrié quoi et pourkoi prendre lun plutot que lautre

Si tu n'est intéressé que par les sons clair moi je te conseil de prendre l'électro.
Sinon faud voir c'est quoi la gratte électrique et l'ampli. Vu les prix à mon avis c'est pas du bon matos !!
L'art inspire et l'inspiration devient art...
Sad but true
ben il débute! alors pour commencer c'est pas la peine du super bon matos car faut d'abord voir si on est vraiment motivé et si ça plait!
  • Publié par
    ouéch
    le
bas je vous redi sa demain pour lé marque car le magasin é fermé
Sad but true
lol! ok
mais tu veux jouer quoi comme musique? pour savoir ce qui est mieux pour toi!
  • Publié par
    ouéch
    le
moi je joue surtout des morceau qui sont beau du genre angie des rolling stone ou alors killing me softly de roberta flak mais voila en faite je vais macheté une éléctro acoustique tout de suite c une cort donc c de la bonne kam lol bon merci pour tous vos conseils

En ce moment sur guitare électrique...