enjoyliou a écrit :
Bonjour à tous,
je joue de la guitare folk depuis un certain temps maintenant j'ai envie de changer et de me procurer une guitare électrique en plus du jeu Rocksmith pour m'améliorer mais je ne sais pas quelle guitare choisir
j'hésite entre :
- EAGLETONE SOUTH STATE C50
- Epiphone Les Paul special II
- Epiphone Les Paul JR
- Epiphone Les Paul Studio Gothic
À titre informatif, je sollicite vos conseils uniquement en terme de qualité de la guitare et non concernant son prix.
BenU2 a écrit :
Salut à tous,
je vais faire l'acquisition de Rocksmith pour m'améliorer mais je ne sais pas quelle guitare prendre avec. J'ai le choix entre :
- TELE SX GSX STL50-BK
- TELE SX GSX STL50-2TS
- EAGLETONE SOUTH STATE C50
- EAGLETONE ST100
- EAGLETONE SG100
- Epiphone Les Paul Jr.
je ne souhaiterai que votre avis sur l'une des guitares citées ci-dessus. Si je veux ce jeu c'est simplement pour m'améliorer dans le déplacement des doigts, apprendre la rythmique etc... C'est quelque chose de concret, et puis c'est un moyen de s'amuser tout en apprenant. Les tablatures, me concernant, sont ennuyantes et parfois difficiles à trouver, sans parler de celles qui sont fausses. Je précise tout de même que ma guitare actuelle est une Behringer El Toro que j'ai eu dans un pack avec l'ampli il y a 3 ans (pour débuter).
À titre informatif, je sollicite vos conseils uniquement en terme de qualité de la guitare et non concernant son prix.
En vous remerciant.
*EPIC BROFIST*
BenU2.
Coïncidence? Je ne pense pas
Mais ça n'engage que moi