Choix...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
en premier lieu, la fonction recherche. sinon pour cette somme doit yavoir des jackson sympa comme la DK2
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
ou meme quelques LTD
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
moi aussi je cherche une guitare entre les 400 et 600 euros polyvalentes mais avec un gros son tout de même ( heavy métal, hard rock,...)

voila mes conseil(ils valent ce qu'ils valent...)

tu dois d'abord savoir si tu veut un floyd ou pas.

si oui je te conseil l'ibanez s470(celle que je vais acheter je crois) ou la ltd f200(mais faut assumer sont look). Ces deux grattes ont un gros son et reste assez polyvalente.(les jakson, bc rich et autre sont très cool mes très ciblé métal, donc moins polyvalentes...a toi de voir)

si tu ne veux pas de floyd, je te conseil d'essayé l'epiphone lespaul, sg, explorer; la godin lg ou encore chez prs la tremonti se ou la soapbar.(mais je crois qu'elle sont un peu plus chère, +- 600 euro)

jespère avoir un peu débrousaillé le terrain. il y a plus qu'a les essayer!!!! car les gouts et les couleurs...

bonne recherche a+
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
piway a écrit :
moi aussi je cherche une guitare entre les 400 et 600 euros polyvalentes mais avec un gros son tout de même ( heavy métal, hard rock,...)

voila mes conseil(ils valent ce qu'ils valent...)

tu dois d'abord savoir si tu veut un floyd ou pas.

si oui je te conseil l'ibanez s470(celle que je vais acheter je crois) ou la ltd f200(mais faut assumer sont look). Ces deux grattes ont un gros son et reste assez polyvalente.(les jakson, bc rich et autre sont très cool mes très ciblé métal, donc moins polyvalentes...a toi de voir)

si tu ne veux pas de floyd, je te conseil d'essayé l'epiphone lespaul, sg, explorer; la godin lg ou encore chez prs la tremonti se ou la soapbar.(mais je crois qu'elle sont un peu plus chère, +- 600 euro)

jespère avoir un peu débrousaillé le terrain. il y a plus qu'a les essayer!!!! car les gouts et les couleurs...

bonne recherche a+

c'est qui le chevelu de ton avatar?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Goremageddon
bahamut54321 a écrit :

il a quoi sur le bras ?????

ila un truk vré un truk de bourrin
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
sammyseal
je ne comprends pas que les gens veuillent changer de guitare avec un budget de 400 euros. Je trouve que la différence ne se ressent pas tellement et tu auras tres vite encore envie de changer vers une guitare qui coute 600 euros.
Je serais toi, j'economiserais, a moins d'avoir en ce moment une gratte qui ne correspond pas du tout a ton style de zik. la je comprendrais. mais veux tu vraiment passer d'une gratte que tu detestes a une gratte que t'aime pas?

Economise, tu ne leregretteras pas.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
SubVins
sammyseal_911 a écrit :
je ne comprends pas que les gens veuillent changer de guitare avec un budget de 400 euros. Je trouve que la différence ne se ressent pas tellement et tu auras tres vite encore envie de changer vers une guitare qui coute 600 euros.
Je serais toi, j'economiserais, a moins d'avoir en ce moment une gratte qui ne correspond pas du tout a ton style de zik. la je comprendrais. mais veux tu vraiment passer d'une gratte que tu detestes a une gratte que t'aime pas?

Economise, tu ne leregretteras pas.

C'est une remarque très très judicieuse !
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
rythmaster
ben en fait pour l'instant g une sqier strat donc si la différence se ressentira

pour le budget de 400€ je suis jeune donc ce sont mes parents qui payent..c déja bien
SubVins
t'auras une guitare différente c'est sûr ! Mais passer d'une guitare à 250€ à une de 400€, c'est vrai que ça ne vaut tellement le coup. Attend d'avoir 100€ de plus et là tu ne regretteras pas !
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
sammyseal
pour moi, il fauttaper au moins dans les 600 euros pour avoir une gratte dont tu ne voudras pas te séparer au bout d'un an ou 2. enfin, si c'est les micros simples de la squier qui te dérangent, je te conseille de changer de micros et de mettre un tres bon micro bourrin dessus, et la tu auras un tres bon son, bin meilleur qu'avec une gratte a 400 euros et ses micros médiocres. et en plus, ca t'aura couté moins cher!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
dr.fenderstein
en même temps , pour 460 euros en france il peut avoir une CORT m600 avec deux doubles , vu la qualité honnête de la lutherie , il pourrait monter des micros digne de ce nom en tapant chez les ricaisn de SEYMOUR DUNCAN ou chez EMG ou chez DiMARZIO
en fait c'est encore mieux avec la m520 que tu peux trouver a 300euros et avec 100euros il y a moyen de changer déjà un micro en neuf. EN plus il y a un push pull qui fait que les sons clairs et cristallins à la simple coil sont possibles aussi.
rythmaster
aujourd'hui g été essayer une ltd mh 50 a 400€ avec floyd original des mics esp et elle est tro bien finie...qu'est ce que ca vaut(oui je sais 400 € mais encore...)????
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
mh 50 ok mais essaye la ldt f200. elle est un peu plus cher mais perso elle assure un max pour pas tellement plus cher!!
bon faut aimer le look...

pour les prix je ne suis pas d'accord !! des guitare annoncer à 600->700 euros peuvent se trouver a 400->500 euros. faut savoir marchander!! ou trouver les bons endroit! ( belgique par exemple... d'autre en allemagne, sur le net au japon...)
bon d'accord il faut savoir aussi attendre un peu et pas se jeter sur une guitare avec une somme déterminer, quite a attendre un peu...
fuine un peu!
pour info,l'ibanez s470 par exemple est a 440 euro chez piens ( www.piens.be en begique ) alors que partout ailleurs elle est a plus de 600 euro!!!

bonne recherche! bye

ps pour rawker: le chevelu c'est randy raods ! un guitariste de génie qui a joué pour Ozzy avant zakk wylde (je sais pas si tu vois?)

En ce moment sur guitare électrique...