Choix...

rythmaster
bonjour a tous

voila je voudrai changer de guitare et j'ai un budget de 400€

je joue principalement du métal, Hard,punk, heavy etc...

Guitaristes experimenté, que me conseillleriez vous?
Goremageddon
salut
moi specialement je ne suis pas experimenté mais je te conseille la bc rich kerry king wartribe elle a un ytres bon son bien bourrin et un look d enfer
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
rythmaster
ben en fait g essayé une bc rich platinum virgin et j'ai pas trouvé ca super pas assez polyvalent le son clair.... et en sature le son est trop metallique
Goremageddon
en meme temp tu saui je te dit kelle a un bon son mais c est relatif car comme je disai je ne suis pas experimenté mais bon moi cette gratt me branche bien
desolé de ne pas pouvoir t aider
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
rythmaster
c pas grave merci quand meme
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le
400€ c'est vraiment le budget intermédiaire c'est chiant C'est trop pour le bas de gamme et limite pas assez pour le moyen de gamme !

Dans ces prix là, Yamaha et Cort proposent de très bonnes guitares. Renseigne toi et tu verras par toi même !

Sinon Ibanez.
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
neovassili
une cort katana avec deux double qui arache bien et en plus ils sont spitables donc bonjour la polyvalence et les sons clair
et tout ca pour pour environ 450 euro
_Mahavishnu_
LA JACKSON DK2 SUR TOTAL GUITAR TU PEUX L'AVOIR A 5OOe
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
SubVins a écrit :
la Lag AK200 aussi est nickel pour 450€

le grateux de mon groupe en a une et elle est extra
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Snoopy 45
450 euros une Ak 200 ? Je suis dans le même cas, j'ai vu la IC 300 mais je sais pas ce que ça vaut...
:)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
SubVins a écrit :
cool ton avatar de Mearl Jam !

enfin quelqu'un qui reconnait eddie vedder ca fait plaisir
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...