[CHOIX]Besoin D'Aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesforever
Effectivement si c'est bien la g260 c'est une gratte qui se raprocherais plus de la pacifica,donc assée polyvalente elle aussi!Mais peut-être un peu juste pour du métal...Si ma mémoire est bonne elle a 2 simples et un double?
Joe Wart
je suis plus pour la cort
Eddie Van Halen powa!
  • Publié par
    varka
    le
merci beaucoup pour vos reponse!!!

et oui j'ai mal ecrit je suis desoler mais c'etait bien la G-260B de la marque cort ^^

donc voila j'ai bien reflechi et la cort X2 je prendrais mardi ^^

sinon vous connaiserez pas des magazin a PARIS avec des vendeur competant pas des "charlatan" , pas des vendeur qui sont la que pour vendre , ou ce foutre de votre gueul parceque vous savais pas sortire une note de guitare enfin voila quoi un bon magazin avec des personne sympatique, et qui peuvent vous conseiller

merci d'avence ^^
The Warrior
Joe Wart a écrit :
je suis plus pour la cort

+1pour la cort

pour peu de pas laisser les cordes 3 ans,qu'elle soit reglé, les cordes montées correctement et accordé, tu devrais bien en profiter...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
danjunior
Si tu as un pote qui touche va avec lui essayer des guitares, il pourra t'aider et surtout à ne pas te faire arnaquer par des vendeurs prolixes qui certains à la morale douteuses pourraient faire passer des planches à laver pour la guitare du siècle
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Invité
Demande au vendeur de jouer... Pour ma premiere guitare, c'est ce que j'ai fais, enfin c'était juste pour savoir si elle marchait parcequ'au prix ou elle était, y'avait que celle la...
The Warrior
delcr a écrit :
Demande au vendeur de jouer... Pour ma premiere guitare, c'est ce que j'ai fais, enfin c'était juste pour savoir si elle marchait parcequ'au prix ou elle était, y'avait que celle la...

en meme temps un debutant ne verra pas trop la différence entre deux ...
donc l'interet c'est surtout de voir si elle marche comme tu dis ...
aritomi
Ca permet aussi de verifier que le son est correct, pas de masse a cause d'une soudure de prise jack mal faite, pas trop de parasites, pas de crachouillis quand tu touches le selecteur et les boutons de volume/tone.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
  • Publié par
    MrDup
    le
Ben encore un adepte des débuts sur Cort!! lol

Franchement, bon son, polyvalente... Bon il est clair que pour la X2, tu sera plus monté Metal, avec les deux doubles, tu obtien gros de sauce!
http://www.userbars.com/galeri(...)les/3\16/metallica.gif
:G3: :C3:
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MrDup a écrit :
Ben encore un adepte des débuts sur Cort!! lol

Franchement, bon son, polyvalente... Bon il est clair que pour la X2, tu sera plus monté Metal, avec les deux doubles, tu obtien gros de sauce!

faut pas abusé non plus, dans cette gamme de prix les guitares ne sont pas typé du tout, et la x2 n'a rien de spécialement réservé au metal.

puis bon la grosse sauce avec une cort x2, c'est très abusé aussi, c'est pas le nirvana non plus cette guitare (mais attention, je ne descend pas cette guitare qui pour son prix est honnete tout comme la yamaha)
Karmina
Moi j'irais avec la Yamaha.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    varka
    le
c'est sur que la cort X2 nest pas extraordinaire, mais pour un debutan qui na j'amais toucher une guitare de sa vie ba un peu quand meme xD deplus sont prix vraiment abordable pour une bonne gratte( 155euro)
The Warrior
absou a écrit :

faut pas abusé non plus, dans cette gamme de prix les guitares ne sont pas typé du tout, et la x2 n'a rien de spécialement réservé au metal.

les bc rich, dans cette gamme de prix, elles sont tres typées bas de gamme ..

promis j'arrete le freepost ...
  • Publié par
    varka
    le
salut, sayer j'ai eu ma guitare ^^ je suis aller dans un magazin bien sympa qui ma fait un prix etc , je suis asser conten ^^ bon maintenent place a lentrainnement:

j'ai encore qelque question, donc je vien de comancer mais j'ai limpression que toute lescorde sontdesacorder( je l'ai est acorder avec un acordeur electronique) mais jia vraiment limpression que deux ou 3 corde sont fausse

sinon je mentraine a faire les gammes et l'accord en MI majeur qui meclate bien les doigt sinon je suis super heureux ^^

voila

PS: je compte racheter un deuxieme racordeur car celui que jia doute quil est bien ....

En ce moment sur guitare électrique...