Choix cornelien!!!!!

Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
golf3gtiii a écrit :
voila j'hesite tro entre deux kits de guitares

voila les liens
1er lien
http://fr.kelkoo.com/sitesearc(...)p;orw
2eme lien
http://fr.kelkoo.com/sitesearc(...)p;orw

voila
c koi aussi la difference entre c 2 guitares?(a part le prix)
c koi le mieu une basse ou roots?

La différence c'est que la première c'est une Warriors EGS10 rouge avec ampli 12W, sangle, médiators, accordeur, jack, cordes et manivelle, alors que la deuxième c'est une Warriors EGS10 rouge avec ampli 12W, sangle, médiators, accordeur, jack, cordes et manivelle.

billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
evite c est des guitare a bas prix de merde vas sur total-music.fr whale plus roland cube 15 plus sangle plus accordeur 355€ plus 6€de frais de port c est 10 fois miex que le pack que j ai vu
Non rien.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
arf une manivelle je connais des guitariste qui jouent depuis plusieurs années et qui savent pas a quoi ca sert inutile pour un debutant et pour les cordes fender 8€ le paquet c est de l arnaque les pack meme pour debuter
Non rien.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
tu peut pas comparer une basse avec une guitare
Non rien.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
bon une guitare c est 6 cordes un son situé dans une gamme de frequence medium un manche plus court ( beaucoup plus court ) des cordes plus fines une basses sort des son dans la gamme de frequence basse c est 4 cordes plus grosses un manche plus long la guitare c est le soliste qui s eclate sur le devant de la scene le bassiste c est le gars qui fait bien son boulot a coté de la batterie la guitare tu peut t en passer la basse non (role primordial) ouf voila simplifié a l extreme la chose
Non rien.
et tu me conseil koi entre les 2 ?
je penche pour la premiere ?
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ben je sais pas ca depend des gouts c est deux choses completement differente c est comme si tu demandais cassoulet ou choucroute les deux sont bons mais different vas dans un magasin de musique et demande a essayer les deux meme si tu sais pas jouer tu sentira tout de suite sur quoi tu te sens le plus a l aise
Non rien.
n-jerix
golf3gtiii a écrit :
a ouai comment ca?
pourtant ca y ressemble non?

billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
faut pas se moquer je pense pas que qqun qui commence dans la musique sache forcement la difference
Non rien.
ouai je vais prendre guitare car en fait je pensai kune basse ct une guitare
excusez moi pr cette insulte
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
c est pas une insulte une basse c est la contractoin d une guitare basse
Non rien.

En ce moment sur guitare électrique...