Choix d'e ma future electro acoustique

jerems2b
Salut all , alors voila je possede une ibanez ael 20 E mais j'aimerais passer a la vitesse superieure et reprendre des cours de guitare , je prevoi un futur budget de 1700 euros pour LA guitare de mes reves ... le choix n'appartiendra qu'a moi je sais mais les conseils sont toujours bons à prendre . Je cherche une electro acoustique pan coupé cordes acier , pour ce qui est de la sonnorité je veux une guitare qui vibre bien assez polyvante avec un leger son blues , je connais les marques de grands noms sans connaitre leur qualité ni les spécificitées de chacune ... Martin taylor guild etc tout est affaire de gout je suppose mais bon je vous demande quand meme de me conseiller un peu ... A bientot
  • Publié par
    zedave
    le 30 Mai 2009, 19:35
A mon avis, ton budget est encore trop limité pour une belle américaine. Guild, Taylor, en production US tu te feras plaisir à partir de 3000 euros.

Ce que je te conseille, c'est un bel intermédiaire, une Takamine Japon :

http://www.distrizic.com/guita(...)ef=13

J'aime beaucoup de modèle (j'en ai une), très très polyvalente, et la préampli à lampe est très versatile, je l'utilise en répé, et même en studio tellement il est propre.

La revente est assez bonne sur ce type d'instruments, et d'ici quelques années du franchi le pas ( et tu l'achètes au états unis, l'écart de prix te paye l'avion ).
let's there be rock !
  • Publié par
    jerem2b
    le 30 Mai 2009, 20:37
a vrai dire je peux economiser plus longtemps et avoir ces 3000 euros meme plus , en tout cas merci de ta réponse

En ce moment sur guitare acoustique et électro...