Choix d'un pickguard

Fox Mulder
Tout est dans le titre... ma Cort SFX10 BBB ne possède pas de pickguard, et commence à souffrir de quelques rayures....

Comme je ne connais pas du tout ce type d'accessoires, pourriez-vous me conseiller un type de pickguard adapté à ce modèle gratte ? (noir de préférence, je suppose que c'est la couleur qui irait le mieux avec le bleu BBB de ma gratte )

Merci d'avance les gens
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
Le choix d'un pickguard c'est avant tout une histoire de goûts parce qu'il y en a de toutes les "couleurs" et pratiquement toute les formes.

Je pense qu'il y a un sujet sur ce forum qui indique l'adresse d'un site qui est assez bien fourni question pickguard.
Fox Mulder
Merci beaucoup les gens, jpense que je vais m'orienter vers un pickguard noir... Dans les tons de la gratte, jpense que c'est la seule chose qui ferait pas quiche/kitsch
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
Renseignes-toi, quand même, sur la colle à utiliser pour coller ton nouveau pickguard, car je ne pense pas que n'importe quelle colle fasse l'affaire.
Fox Mulder
Oki, merci du conseil, jvais aller voir mon vendeur préféré dans ce cas, il pourra certainement me conseiller

Thx les gens

Fox Mulder
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Il y en a aussi des transparents, ca peut être une idée...
Mister-Dub
Marcio a écrit :
Renseignes-toi, quand même, sur la colle à utiliser pour coller ton nouveau pickguard, car je ne pense pas que n'importe quelle colle fasse l'affaire.

C'est généralement autocollant

En ce moment sur guitare acoustique et électro...