Choix d'une acoustique

Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Nonoc
    le
Je desire remplacer ma yamaha que j'ai depuis 15 ans. J'aimerais une acousitque de tres bonne qualité assez polivalente. Mon budget est d'environ 1500 euros . Merci des conseils.
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Nonoc
    le
je serai interessé par une j-45
qu'en pensez vous?
salut,

Je viens de faire la même démarche que toi, personnellement j'ai opté pour une D28 payé 1300 euros en occase...mais comme tout le monde te le dira il faut essayer. A la base je voulais une gibson, une J45 en l'occurence, mais j'ai quand même pris une après midi pour aller sur pigalle essayer un peu tout ce qu'il y avait dans ce budget (taylor, martin, gibson, takamine, guild...)
et une fois que j'ai essayé la martin...j'ai laissé tombé tout le reste, le son est incomparable par contre la guitare est très sobre bien moins belle qu'une J45...après tout dépend ou tu places ta priorité.

a+
Ichimaru
essaye des grattes oui et fais toi ton avis la dessus perso moi j'ia essayé un gibson acoustique et j'ai été incroyablement décu. Au final j'ai prit une Taylor
Left right left...
Slashinho84
Taylor c'est tres bon effectivement regarde aussi les Martin.
It's better to burn out than to fade away...
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Nonoc
    le
apparement la d28 est une bonne guitare et des que je peux j'irai l'essayer
merci bcp

En ce moment sur guitare acoustique et électro...