Tout d'abord, Bonjour!
Je suis conscient du fait que j'emmerde tout le monde avec 1sujet qui a été sans doute été posté 100000fois.....mais rien ne vaut 1réponse personnalisée.....
Ben voili.....Jé 20ans.....jé 13ans de piano classique au conservatoire dans lé pattes et je me suis mi a la guitare au début de l'année...........énorme coup de foudre!!!!! 4h par jour et puis voila......la sèche c'est bien, mais l'éléctrique c'est mieux. Je bosse en autodidacte, mais je suis hyper motivé avec déjà un niveau assez potable pour improviser(je joue souvent avec d'autres instru...gratte,percu,batterie...). Mon truc, c'est la compo. Je veux acheter 1gratte mais je ne sais po trop laquelle choisir.......mais je veux du matoss qui dure. Le style de musique que je compose est proche de ce que j'écoute(était-il nécessaire de le préciser!!!), c'est à dire les Stooges, les pixies, velvet-u, lé clash, et autres bowie,hendrix,Stones,Talking Heads en bref beaucoup de son dé 70ies. En gros, au vu de cela, laquelle choisir? Quelle marque? Modifs des micros? Fo-t-il pdre docas? Je suis pret a y mettre un certain prix....mé pas a me tromper....En bref que dois-je faire!!!! Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de me répondre...