Choix d'une touche pour double lespaul guitare basse

Forum Gibson
Forums
Vintäge_Beäuf
Deux pieces pour le manches.

La touche est collée. Palissandre ou ébène. Pour faire bien quoi ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Maxintosh
Ben la touche peut être collée, ou alors dans la continuation du manche... regarde les manche Fender par exemple

Le plus souvent les touches sont en palissandre, ébène ou érable.
ce que je veux savoir si c possible de faire un collage avec une forme je debite une vague ou quelque chose de symetrique et je fai la moitié de la bouche dans un boi et l autre moitie dans l autre et vice versa mais la couleu doi aussi convenir avec la couleur manche + corp
la la basse est a gauche avec le manche 2 bou de 20mm d erable et au mileu un bou d acajou et l inverse pour la guitare avec erable acajou erable ( j ai deja fabriquer un basse sg et une lespaul donc je connais les touche classique avec le systeme de colage et la tige)
[img][/img]
mais la je cherche un rendu particulier surtout au niveau des bois j ai perso pensée au noyer pour le venage fort mais en opposé j ai pas trouve

ensuite faire un collage avec de l ebene posera je pense des probleme car c un boi qui reaji bcp + au gonflement et retrecicement donc en collage je suis pas sur que sa passe et les 2 gos bou d ebene je fai pas kiffé quand je vais aller les acheter

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...