Choix de 2ème guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 28 Mar 2008, 23:04
Giov91 a écrit :
Ok, merci pour le conseil mais cela ne répond pas à ma question.

Ouais pour répondre à la question je sais pas trop, alors voilà, au moins essayer de t'aider un peu...

Sinon Boullard musique à Morges je connaissait pas. Disons qu'Art Music et le guitar café valent le billet de train plein tarif depuis Sion... (60 balles aller-retour tout de même)
Roi Lézard
Moi je dis que la SG il faudra changer les micros car celles que j'ai testé avait un son assez lourd et qui bave un peu ...
Donc une stratocaster peu le faire ou regarde une télécaster ça pourrait le faire malgré que je ne soit pas expert en télécaster ...

Sinon tu devrais te renseigner sur la mustang, Cobain en utilisé une et ça sonne bien rock je trouve
danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le
- PLEASURE MAN - a écrit :
Moi je dis que la SG il faudra changer les micros car celles que j'ai testé avait un son assez lourd et qui bave un peu ...
Donc une stratocaster peu le faire ou regarde une télécaster ça pourrait le faire malgré que je ne soit pas expert en télécaster ...

Sinon tu devrais te renseigner sur la mustang, Cobain en utilisé une et ça sonne bien rock je trouve

Mais Kurt utilisait des micros doubles sur sa mustang non ? Je sais pas comment sonnent les micros d'origine mais Kurt utilisait un humbucker en position chevalet mais j'en suis pas sûr.

Maintenant le modèle du micro j'en ait aucune idée mais la Mustang avec micros d'origine doit très bien sonner aussi.

On peut voir le double en position chevalet .
Roi Lézard
Oui c'est vrai ...
Bha si tu en trouve une d'occase pas trop chère mes-y un double format simple et ça sera le pied pour toi !

En ce moment sur guitare électrique...