Choix de cordes

akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 29 Mai 2010, 13:43
salut
bon je vais peut etre poser une question con.. ou pas....

j'aimerais savoir si il y a une marque ou un type de cordes qui donne plus de basse au son

en gros les couleurs sonores des differentes marques

mici
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le 29 Mai 2010, 20:42
ben deja plus le tirant est gros, plus y aura de basse. 12-54 ca commence a causer... mais y a plus gros
apres, je trouve que t' as une impression de plus de basse avec des cordes qui ont un rendu moins brillant; mais je pense que c est finalement qu une impression
enfin, la guitare joue beaucoup et ca j' en ai fait l' experience (si mince soit elle...)
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 31 Mai 2010, 15:11
oui la guitare joue beaucoup c'est bien pour ca que je veux des cordes qui rendnt bien les basses

sinon bien noté pour le tirant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Juin 2010, 11:43
bon j'ai choppé des regular chez ernie ball
y'as plus de basse mais c'est pas flagrand

la guitare est resté juste et le manche a pas bougé

En ce moment sur guitare acoustique et électro...