Choix de gratte, demande d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
Eh ! je viens de voir la ibanez MTM1 de Mr thomson, elle a l'air pas mal ! (svp pas de crtitique sur le néo .blabla... bka... chut... !) Niveau son qui l'a essayer ? (désolé si c'est pas dans la meme gamme de gratte que j'ai proposé plus haut mais je viens de craker dessus !)
Invité
666rominou666 : achètes ce que tu veux
psicoblues
Agent_Gibs a écrit :
Je trouve ca important de voir la guitare qu'on achète. La tester vite fait donne une idée de la guitare, mais le vrai test tu le feras chez toi.
ça c'est carrément vrai!!!

dans un mag tu n'est jamais trop détendu pour jouer tranquille, chez toi tu es dans un environement que tu connais et pratiquement aucune contrainte par rapport dans un mag....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut je te conseil une esp ! ce sont de super belle guitare et ac leprix que tu veux mettre tu peu en avoir une qui defonce tout pkoi pas celle de kirk hammet?
  • Publié par
    Gasth
    le
IBANEZ ¸!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Gasth
    le
IBANEZ ¸!!!!!!!!!!!
Kirk777
666rominou666 a écrit :
la kh est cher !!!..

Et le modèle LTD ? A moins qu'elle ne vaille pas le coup...

Citation:
Je trouve ca important de voir la guitare qu'on achète. La tester vite fait donne une idée de la guitare, mais le vrai test tu le feras chez toi.

Tout à fait d'accord aussi, surtout si y a du monde dans le magasin, ça fait stresser...
Le problème est que pour l'avoir à la maison, faut d'abord l'acheter, et parfois on finit par être déçu...

En ce moment sur guitare électrique...