Choix de gratte = dilemne infernal !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfred
Bizzy_D a écrit :
Franchement rapport qualité prix avec la squier tu seras pas déçu, un humbucker et deux single coil garantissent une grande polyvalence...après les deux autres marques je sais pas ce que ça vaut...

Pour info, Washburn est une marque très correcte, qui a fait de très bonnes grattes , et au look, ce modèle inspiré de l'Ibanez Paul Stanley Iceman doit rentrer dans la catégorie des grattes ayant une bonne lutherie et une bonne finition ! Maintenant, il faut voir ce que donnent les micros !

Quant-à Charvel, marque très cotée chez les hardos des '80s, qualité sérieuse et polyvalence ! Utilisée par Jake E. Lee, chez Ozzy Osbourne, et d'autres pointures de l'époque ! J'ai une Charvel CH3 de 88 équipée Jackson, qui m'a honnêtement suivi pendant pas mal d'années !

Sinon, la Fat Strat Squier est pas mal du tout ! Mais avis perso ( qui n'engage que le pauvre amateur que je suis ), entre la Squier et la Charvel, je prendrais la Charvel !

Mais encore une fois, seul l'essai fera la différence entre les trois !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
eh bien on peut dire qu'il y a des differences entre les 3 guitares que tu presentes...
bon la washburn je ne me prononce pas je connais pas assez
mais entre la squier et la charvel il y a un monde ( nivo son et prix d'ailleurs!) si tu as le budget et si tu aimes le gros sons la charvel est tres performante!
sinon je cite toujours la yamaha pacifica 812 v comme style "fender"...
voilou!
Bastien...
Hum... Seulement pour la washburn quelqu'un peut me dire le prix env. Ainsi que pour les autres...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...

Magnifique Cort... Je trouve pour 400 € et des poussières je la trouve magnifique...
Bastien...
Nan ??
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
charvel je crois environ 1500€ la squier a mon avis moins de 350€ et la washburn aucune idée peut etre dans les 1500€ aussi mais je peux pas te dire au centime pres
Bastien...
Ah.... Vache, c'est cher !!!
Pour la Washburn t'a pas une copie pas trop mal dans des prix raisonnables...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et les Schecter ? Il y en a dans ton budget...
Bastien...
Schecter, Schecter, j'vais voir ça Gillou...
Bastien...
Wahou !! Elles sont magnifiques

Bastien...
elles sont un peu cheres quand même...
alain147

LE DIAPASON FAIT 2 KM ...???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Wes74 a écrit :
charvel je crois environ 1500€ la squier a mon avis moins de 350€ et la washburn aucune idée peut etre dans les 1500€ aussi mais je peux pas te dire au centime pres

Plutot 300 pourl la Squier non
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
alain147
Si le look de la Washburn te plait, tu dois pouvoir choper une Ibanez Iceman pour un bon prix

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
C'est vrai que , pour une ibanez ,elle est super tant coté son que look
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...