Zapata a écrit :
Oué j'y ai pensé également mais le look me plaît pas des masses... ( je suis chiant me direz-vous, mais je veux LA guitare qui me plaît
)
j'ai cherché un peu, et en finale, j'hésite entre la Cort X-6 et la Ibanez GSA-60, meme prix, super look, mais pas la meme config au niveau des micros (HSS pour Ibanez, HSH pour Cort). Peut-etre que l'Ibanez me conviendrai mieux pour la musique que je veux jouer. Si qq a déjà entendu ces guitares, des critiques ou a un bon conseil, il est le bienvenu.
Ceci dit, je pense que le choix final se fera dans le magasin après avoir testé les deux guitares et comparer les sons !!!
Pour ce que tu veux jouer, ce n'est pas le style de gratte à privilégier. Il faudrait au moins 2 micros simples.
T'es bizarre : tu veux pas jouer du métal, mais tu aimes les grattes avec un look metal. Il va donc falloir que tu fasses un choix. Mais entre nous, je te conseille de prendre une guitare qui SONNE comme tu veux plutôt qu'une guitare qui a LE LOOK que tu veux. A moins que tu ne veuilles que la regarder.