Bonsoir !
Je cherche à investir dans une guitare (le calendrier oblige)! Je joue un peu de manouche et truc jazzy ; le problèmes des manouches, c'est que j'adore le son, mais c'est typé, et surtout, y'a un moment où à un tempo de 300 à la noire, j'ai du mal avec les cordes acier. Je sais que des luthiers font des manouches en nylon, mais pour mon budget, c'est cher entre 800 et 900..
Du coup, je pense me tourner vers le nylon ; j'ai reperé l'APX9NA, mais après recherches, je trouve pas beaucoup de retours ;
Ce serait une guitare tournée solo, donc pan coupé, manche de circonstance, et j'aimerais une electro, parce que les problèmes de sonorisation, de "on t'entends pas" en concert, je peux plus ; et j'aimerais bien faire mumuse en foutant parfois quelques petits effets dessus avec une boîte ;
Une jonction du manche à 14, et heu, voilà, je crois que je n'ai rien oublié.. j'ai l'impression que seule la yamaha répond à mes critères -_-
Merci !
[Edit : ou quelquechose du genre ? FENDER - GRAND NYLON SERIES - GN-45SCE - NATURAL
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)TURAL ]