Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix de guitare polivalente

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Bonjour,

J'ai toujours trouvé que les guitares polyvalentes n'avaient aucun style.... il y a des epiphone SG en P90 qui auront plus de caractère que des yamaha et qui sonnent dans la plupart des styles sauf en metal.


jolie, stable, nerveuse et dynamique, pas de vibrato

https://www.thomann.de/fr/epip(...)m.htm
Gassy
  • #16
  • Publié par
    Gassy
    le 12 Oct 20, 12:54
Le marshal code 25 est compatible avec cette gratte cg p90. Sinon qu’est-ce que vous me conseiller comme ampli
Gassy
  • #17
  • Publié par
    Gassy
    le 12 Oct 20, 14:08
J’ai trouvé une ibanez artcore AXD82P avec un ampli stagg 20 w plus une pedale Boss overdrive/distorsion OS-2, c’est une affaire ou pas
Arno75
Ce n'est pas du tout ce que tu voulais... je pense que tu t'y intéresses parce que tu l'as sous le nez et que tu es pressé
Et je soupçonne l'ampli d'être assez médiocre...

Le vendeur en veut combien ?
DonatRayI
Gassy a écrit :
J’ai trouvé une ibanez artcore AXD82P avec un ampli stagg 20 w plus une pedale Boss overdrive/distorsion OS-2, c’est une affaire ou pas


Pas très polyvalent...la gratte .Je possède une AS73 depuis plusieurs années , ça sonne bien , plutôt jazzy en fait , pour le blues et Rock c'est O.k aussi !
L'ampli ? Connait pas ...
Si on connait pas le prix , on peut pas répondre....
Gassy
  • #20
  • Publié par
    Gassy
    le 12 Oct 20, 16:20
Le prix de l’ensemble 370 : guitare ampli pedale housse 2cable
Sinon 290 la gratte seule
Gassy
  • #21
  • Publié par
    Gassy
    le 12 Oct 20, 16:21
C’est vrai que je suis pressé
Kandide
kwygon a écrit :
G&L, valeur sure!!!
Gassy
  • #23
  • Publié par
    Gassy
    le 12 Oct 20, 16:34
Ok je vous fais confiance, je prends cette fameuse g&l, je prends quoi d’amplis avec.
Budget moins de 150 balle, vu que je joue que chez moi
Gassy
  • #25
  • Publié par
    Gassy
    le 12 Oct 20, 16:52
Franchement, je sais pas comment vous remercier, là, je ferai aucune recherche sur internet pour des matos. Merci à ce magnifique forum qui met des gens hyper sympa pour aider des gens paumés comme moi
Gassy
  • #26
  • Publié par
    Gassy
    le 12 Oct 20, 17:05
Ma dernière question comment ont peut envoyer des backing track à partir de mon portable
voMIgrave
Salut,

Si tu ne joue que chez toi et que tu veux de la polyvalence et des connectiques mp3 ou bluetooth, la modélisation est faite pour toi.
Dans ton budget tu as les petits Blackstar ID Core qui sont pas chers et qui sonnent.
Gassy
  • #28
  • Publié par
    Gassy
    le 13 Oct 20, 12:22
Je connais pas, et je sais pas s il va sonner à bas volume. Y’a aussi le thr 10.
Mais y’a plusieurs medel thr 10 c , thr10 v2 etc... est-ce qu’il sont tous pareils ?
sebseb2
d402 a écrit :
Une Telecaster!


Ce choix me paraît assez évident.
charlotounga
sebseb2 a écrit :
d402 a écrit :
Une Telecaster!


Ce choix me paraît assez évident.

clairement !

En ce moment sur guitare électrique...