Choix de guitare pour debutant

• Publié par
    tomy62
    le
voila je suis un debutant (je m'amuse un peu avec une vieille guitare qui a un son pouri) et j'aimerai m'acheté une guitare dans les 150 à 160 euros max.

j'avais pensé a une cort earth 70. est-ce qu'il y a mieu pour ce budget la ??
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Une petite recherche avec la fonction adéquat et tu trouveras ton bonheur
-> Cort, Washburn, Yamaha...

Ne néglige pas l'occas car avec un tel budget il vaut surment mieux une deuxieme main de bonne qualité qu'une toute neuve que ni vaut rien !
You can kiss my axe !
  • Publié par
    tomy62
    le
pas d'autre avis !!
wardog34
cela deja ete dit plusieur fois ^^

si tu cherche un peut sur le forum tu devrais trouver tres vite
MysticalPotatoe
la cort earth est un excellent choix, tu peux y aller ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
wardog34 a écrit :
cela deja ete dit plusieur fois ^^

si tu cherche un peut sur le forum tu devrais trouver tres vite

Wardog34, c'est la première fois que je te vois rater une occasion de vanter les merites de la cort earth 100 !!!

c'est l'arrivée de l'hiver (hibernation) ou tu te fais vieux ?
;o)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
wardog34
oui lol j'ai froid ^^

CORT EARTH 100

n'hesite pas ^^
  • Publié par
    tomy62
    le
j'ai été a un magasin de grate, et il y avait un pack cort comme celui la a 219euros http://www.californiamusic.fr/(...)c=118
je ne sait pas qu'elle guitare c'est car ce n'étais pas ecrit donc si vous pouvez me renseigné dite le moi?
et est-ce que des pack comme celui la sont interessant ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
En général les packs c'est pas tiptop, vu que t'as un petit budget regarde l'occas' : pour 200€ je me suis acheté une petite Yamaha ( une FG403S ) comme guitare"de plage" et bien elle m' impressionne, une telle qualité pour ce prix ( en occas' ) . Si j'avais mis autant dans une neuve, j'aurais été bien plus déçu !!
You can kiss my axe !
Bonjour tout le monde! ^^

je suis un petit nouveau! et un grand debutant!

je voudrais me renseigner pour m'acheter une guitare parceque je m'y connais pas trop, même pas du tout! lol
Je voudrais pas en achter une au pif! donc j'aimeras avoir des conseil de pro! lol =P

je voudrais jouer du Muse enfin un peu de tout mais plutot du metal et du rock! Je voudrais une guitare polyvalente! je compte prendre des cours par la suite bien sur! j'ai vu sur internet une guitare qui me plaisait bien et j'ai vu qu'il y avait un multi effet! je vous passe le lien! et j'aimerais savoir si elle vaut le coup par rapport à son prix et si elle me satisferait par rapport à ce que je veux jouer comme registre...
au pire si vous vous avez un pack avec un ampli à me conseiller dans les les 350 ou 400 euros maximum je suis preneur ^^

merci d'avance pour vos reponses!

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1170

et j'ai trouver un pack guatare + ampli pas très cher je voudrais aussi savoir si ça conviendrais à mes envies! je sais jsuis chiant! lol

http://www.woodbrass.com/PACK+(...)+NOIR

merci encore!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...