ZeGlobox a écrit :
'tain Doc, y'a pas à dire, t'es zen !!
Echocorp... Euh.. j'veux pas etre mechant, mais visiblement t'y connais pas grand chose, ton profil montre quand meme du matos de debutant, tu poses une question du genre 'qu'est ce que ca vaut des DiMarzios', et t'es prêt(e) à claquer 700 euros dans des micros !?
Maintenant, si tu tiens absolument à avoir le top du top.. Je bobine moi meme des micros absolument fantastiques, je te les fais à 300 euros (le temps de gratter ce logo 'seymour duncan' que j'ai imprimé par erreur sur la facade et ils sont à toi !
+1
autrement dit, il faut avoir joué sur du gros matos très longtemps pour être capable de sentir des micros à 700E....mais il ne faut pas que ça te vexe , c'est comme ça, c'est pas pour te rabaisser et te dire que tu les mérites pas , c'est pour te dire qu'on pense que tu te trompes.....
sinon vu le budget que tu as et le son que tu cherches je regarderai du coté des Orville by Gibson, souvent montées en 57 classic....La t'auras le son que tu cherches, sans soucis. j'en ai une, et j'ai une Lag, montée en SH1/sH4 , les Duncan n'ont rien à voir, ils sont beaucoup plus modernes.....sinon t'as aussi les Duncan Antiquity qui doivent donner, et tu peux penser à mettre dans un bon ampli, ce sera plus judicieux je pense....