Choix de Micro guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Ben justement, avant de changer les micros, prends le temps de t'habituer avec la guitare car peu-être qu'ils sont correctes les micros de custom77 et finalement, pourraient-ils peut-être te plaire et te correspondre.

Quand j'achète une nouvelle guitare, j'attends toujours plusieurs mois avant de me décider de changer les micros, même si je suis sûr dès les premières minutes que les micros ne sont pas à la hauteur de la lutherie car finalement je me dis que je peux me tromper...alors je laisse un peu le temps au temps !
Et puis ça te laissera aussi le temps de juger de l'évolution de la lutherie.
J'ai eu une aventure dans le genre, où une de mes guitares a vu sa jonction manche au niveau du talon mal évoluer et laisser paraître une fisure. Je suis content de ne pas avoir déboursé 300€ dans de nouveaux micros de suite même si aujourd'hui la guitare en question reste tout à fait jouable.

kapusta
tu est pret a mettre 700€ de micros sur une gratte a 500€ ? je trouve que la démarche n'est pas tres cohérente, autant acheter directement une gratte a 1200€ (une vraie gibson par exemple)
lepathos
kapusta a écrit :
tu est pret a mettre 700€ de micros sur une gratte a 500€ ? je trouve que la démarche n'est pas tres cohérente, autant acheter directement une gratte a 1200€ (une vraie gibson par exemple)

+1000, évidement
stilnox
C'est clair, les meilleurs micros mettent en valeur une excellent lutherie et la qualité des bois.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
CärbämïnöHémöglöbïne
Road_to_Arcadia a écrit :
Eh ben ! C'est bien la première fois que je vois Doc Loco se faire traiter de troll !

Sinon... J'ai peut être pas bien suivi, ou bien je connais pas simplement mais c'est quoi une Custom77..?

mdr c'est net, et il a pas bronché en plus!

le "anti-troller" serait il un troll?parce que bon...l'est plus la.

avec 700€ tu te rachetes une gratte coco, pas des micro quoi, faut pas pousser...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...